“Econduits a une heure "normale"”
Avis sur Au Vieux Four

Au Vieux Four
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Gourdon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Menu qui change au gré du marché , selon la saison . Cuisine avec des produits frais . une ardoise avec : Un menu du marché : Entrée +Plat +Dessert = 38,00 E . Une formule déjeuner avec Entrée + Plat OU Plat + Dessert = 22,00 Entrée +Plat +Dessert = 28,00 Cette formule est possible tous les midis sauf dimanche et jours fériés
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Nous ne pourrons pas noter ce restaurant , car la serveuse ou la patronne nous a informé qu'elle avait " fait son Quota de clients" et ce à 14h10 un Dimanche 20 juillet ! Celà laisse rêveur d'entendre ces propos dans un village Ouvert aux touristes !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Vieux Four
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Sur les recommandations du "Glacier de Gourdon" (également un lieu incontournable de Gourdon), nous avons été enchantés tant par les plats, de toute évidence faits maison, que par le cadre et son originalité. Même si l'on n'y va pas pour la déco, la serveuse et l'imagination employée à rendre ce joli petit restaurant rend ce moment de détente encore plus agréable.
Montez à l'étage vous laver les mains ou autre, sourire garanti... Même le plus simple des cafés est transformé en une gourmandise pour les yeux et le palais... Un vrai coup de cœur, merci à ce duo de choc.

Avis publié: 20 juillet 2014

Après avoir vu les avis excellents sur ce site pour ce restaurant nous nous y sommes rendus plein de curiosité et d'envie... !!!
Accueil tout juste aimable pour l'arrivée !!!
Pris de commande assez rapide !! choix pour nous 2 ... cabillaud à la plancha avec caviar d'aubergines !!! Attente .... longue .... !
Enfin ... le plat arrive... Je regarde et là je demande à la serveuse "mais ou est l'accompagnement??" Réponse ! " mais Madame, c'est le caviar d'aubergine" Pour une portion d'a peine 100gr de poisson et sans aucun légumes je dis "stop"
Cela ressemblait plus à une entrée qu'a un plat!! Bref pour nous cette visite ne sera pas suivie d'une autre .... dommage

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Très agréablement surpris, nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive de notre arrivée ( 14h ) .
Une carte restreinte car dépendante des produits frais. Nous nous sommes tout simplement régalé .
Un lieu tout à fait agréable , on s'y sent bien! À refaire donc, nous y reviendrons avec Grand plaisir !

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix, serveuse débordée parce que seule mais très sympathique. Adresse sûre.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Four ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Gourdon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Au Vieux Four ?