“Bon et agréable”

Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

La terrasse a un cadre unique : la vue est magnifique. Le 1er mars dehors, c'est l'hiver, mais le soleil chauffe bien. Les tables sont remplies de convives. La cuisine est bonne, les assiettes sont chaudes et copieuses. Le service est attentif et rapide. Au global nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons.

Avis publié : 23 février 2014

Pas de bonjour pour commencer. Nous nous sommes installés et avons attendu 20 minutes, la serveuse n'est jamais venue et la patronne nous a gentillement répondu d'attendre 5 minutes lorsque nous nous sommes manifestés. Service très professionnel!!

Avis publié : 16 décembre 2013

Prix affiché extérieur pas respecter :Daube sanglier afficher 12 € facturer a 14 € pour 1 SEUL
bout de viande avec des champignons de paris .Nous sommes restés sur notre faim

Avis publié : 2 novembre 2013

Une cuisine généreuse, c'est ce qui caractérise le mieux la cuisine de l'auberge de Gourdon. Plats copieux, simple mais pas simpliste. Et cerise sur le gâteau, les desserts sont au diapason. Service avec le sourire, c'est toujours un plus !

Avis publié : 20 octobre 2013

A cote du village pittoresque de Gourdon, cette simple restaurant, souvent fréquente par des parapentiste, Le restaurant propose un menu simple de bonne qualité. Le personnel est correct, mais peut faire mieux pour les clients. Endroit idéal pour déjeuner, puis prendre une courte promenade a Gourdon et pour en profiter du magnifique panorama de la Côte d'Azur.

Les voyageurs ayant consulté auberge de gourdon ont aussi consulté

Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

Vous connaissez auberge de gourdon ?