Entre Terre et Mer(Pleine-Fougères)
Kirribilli(Pleine-Fougères)
Voir l'offre
Domaine de Ville Cherel(Pleine-Fougères)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 9 avril 2012

Tres bien situé à la croisée des chemins pour le mont st Michel et cancale. Le lieu est calme et seul le bruit des oiseaux résonne. Famille de 5 personnes nous avons pu trouver de quoi nous loger confortablement. Super petit dej ou a on n à jamais pu finir ce qu il y avait à table malgré notre ado. Les conseils sur les visites étaient pertinents et bien utiles. En clair pas de reproche à formuler.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Venant d'Alsace, de Normandie, des Charentes-Maritimes et, aussi, de Vendée nous avons vers les "Fleurs de Villeprêtre" convergé pour une sympathique réunion familiale.
Accueil formidable...convivialité partagée avec les hôtes SYLVIE et GILLES autour d'une bonne table et nuit tranquille au calme suivie d'un petit-déjeuner copieux et varié.
Bref, tout fût parfait et nous vous recommandons ce petit "coin" de la campagne française, de plus, très proche de sites qu'il faut visiter.

Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé un moment très agréable en plein coeur de la nature.
Les proriétaires nous ont réservé un très bon accueil, chaleureux, convivial.
Très bonne table et surtout bcp de bonne humeur.
Nous conseillons vivement à ts ceux qui souhaitent un cadre reposant de retenir cette très bonne adresse à 2 pas du majesteux Mont St Michel et de St Malo.
Famille MONTAGNE

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons apprécié notre séjour au gite Les Camélias. Le beau temps était au rendez-vous, nous avons été accueillis chaleureusement par les hôtes Sylvie et Gilles. Ce sont des personnes très disponibles, aimables et en même temps discrètes. Tout s'est bien passé, dans un environnement très calme, nous avons trouvé un gite confortable, très spacieux et fonctionnel, tout y est comme à la maison. A recommander sans restriction.

Avis publié : 1 décembre 2011

Pour des vacances reposantes, l'évasion n'est pas toujours aussi loin que l'on pourrait le croire. A 2 pas de Mont Saint Michel, proche des plages sauvages de Cancale et à proximité de Saint-Malo. Charme, nature et authenticité, voilà le secret de ce havre de paix.

Plus qu'un endroit, une rencontre.

Thomas & Family

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille