Entre Terre et Mer(Pleine-Fougères)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Domaine de Ville Cherel(Pleine-Fougères)
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Kirribilli(Pleine-Fougères)
TripAdvisor
2025 avis sur 38
Avis publié : 3 juin 2012

Très beau gite bien aménagé, très spacieux, à la campagne, où rien ne vient perturber le calme. Idéalement situé pour rayonner vers le mont saint michel, Cancale, Dinan, Saint Malo, etc.
Sylvie et Gilles très chaleureux et toujours de bon conseil pour organiser les journées.
Encore merci pour votre accueil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

tout droit venus des ardennes dans ce coin decouvert au hasard d'une promenade sur la toile,nous avons été enchantés et plus que ravis . le gite est d'un calme reposant et tres joliement situé.. l'accueil de Gilles et Sylvie toujours presents.d'une grande gentillesse.d'une disponibilités est rassurant .. des conseils en plus ont fait que ce week end c'est deroulé a la perfection.. ce qui est sur c'est que c'est une adresse incontournable et bien sur a recommander... encore merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Tres bien situé à la croisée des chemins pour le mont st Michel et cancale. Le lieu est calme et seul le bruit des oiseaux résonne. Famille de 5 personnes nous avons pu trouver de quoi nous loger confortablement. Super petit dej ou a on n à jamais pu finir ce qu il y avait à table malgré notre ado. Les conseils sur les visites étaient pertinents et bien utiles. En clair pas de reproche à formuler.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Venant d'Alsace, de Normandie, des Charentes-Maritimes et, aussi, de Vendée nous avons vers les "Fleurs de Villeprêtre" convergé pour une sympathique réunion familiale.
Accueil formidable...convivialité partagée avec les hôtes SYLVIE et GILLES autour d'une bonne table et nuit tranquille au calme suivie d'un petit-déjeuner copieux et varié.
Bref, tout fût parfait et nous vous recommandons ce petit "coin" de la campagne française, de plus, très proche de sites qu'il faut visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé un moment très agréable en plein coeur de la nature.
Les proriétaires nous ont réservé un très bon accueil, chaleureux, convivial.
Très bonne table et surtout bcp de bonne humeur.
Nous conseillons vivement à ts ceux qui souhaitent un cadre reposant de retenir cette très bonne adresse à 2 pas du majesteux Mont St Michel et de St Malo.
Famille MONTAGNE

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille