“Séjour inoubliable”

Les Fleurs de Villepretre
Avis publié : 14 août 2012

sejour inoubliable, tres bon acceuil par les propriétaires, au calme , supers conseils pour les visites , chambres propres et tres bien entretenues. petit dej servi en grande quantité ( petis pain frais tous les jours et confiture maison à ne pas rater ! aucun doute à avoir pour réserver dans cet endroit splendide et au calme. Nous gardons un super souvenir des moments passés ensemble autour de la table. Merci pour ces 4 jours fantastiques, au plaisir de vous revoir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2012

Accueil chaleureux, ambiance agréable, un parfait petit coin de campagne qui permet de se ressourcer et reprendre de l'energie. Nous avons apprécié la région grâce au bon conseil de nos hôtes. Ce sera une expérience à renouveler et nous le conseillons à tous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Très beau gite avec des propriétaires très accueillants et très chaleureux au calme avec juste le bruit des oiseaux séjour très sympathique dans une belle région où nous avons pu effectuer de nombreuses visites le Mont Saint Michel, Cancale, Saint Malo, Dol de Bretagne, Avranches....Nous recommandons fortement ce gite très bien aménagé et très spacieux.
Nous avons passé quelques jours très sympa malgré un temps mitigé (soleil, pluie)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Très beau gite bien aménagé, très spacieux, à la campagne, où rien ne vient perturber le calme. Idéalement situé pour rayonner vers le mont saint michel, Cancale, Dinan, Saint Malo, etc.
Sylvie et Gilles très chaleureux et toujours de bon conseil pour organiser les journées.
Encore merci pour votre accueil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

tout droit venus des ardennes dans ce coin decouvert au hasard d'une promenade sur la toile,nous avons été enchantés et plus que ravis . le gite est d'un calme reposant et tres joliement situé.. l'accueil de Gilles et Sylvie toujours presents.d'une grande gentillesse.d'une disponibilités est rassurant .. des conseils en plus ont fait que ce week end c'est deroulé a la perfection.. ce qui est sur c'est que c'est une adresse incontournable et bien sur a recommander... encore merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Tres bien situé à la croisée des chemins pour le mont st Michel et cancale. Le lieu est calme et seul le bruit des oiseaux résonne. Famille de 5 personnes nous avons pu trouver de quoi nous loger confortablement. Super petit dej ou a on n à jamais pu finir ce qu il y avait à table malgré notre ado. Les conseils sur les visites étaient pertinents et bien utiles. En clair pas de reproche à formuler.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 avril 2012

Venant d'Alsace, de Normandie, des Charentes-Maritimes et, aussi, de Vendée nous avons vers les "Fleurs de Villeprêtre" convergé pour une sympathique réunion familiale.
Accueil formidable...convivialité partagée avec les hôtes SYLVIE et GILLES autour d'une bonne table et nuit tranquille au calme suivie d'un petit-déjeuner copieux et varié.
Bref, tout fût parfait et nous vous recommandons ce petit "coin" de la campagne française, de plus, très proche de sites qu'il faut visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Fleurs de Villepretre ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurs de Villepretre

Adresse: 5 Villeprete | Pleine-fougères, 35610 Pleine-Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleine-Fougères
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pleine-Fougères
Catégorie de prix : 68€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hotes et gite pour votre location de vacances situés entre la bretagne "pleine-fougeres" et la normandie "pontorson",à 14 Km du Mont St MICHEL, entre Saint Malo et avranches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurs de Villepretre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.