“Sejour de rêve”

et 1 autre site !
Les Fleurs de Villepretre
Avis publié : 4 septembre 2012

Acceuil tellement chalereux par Gilles et Sylvie. Gilles nous a partagé son amour de la région en nous faisant voyager dès notre arrivée. Nous qui venons du Canada, nous avons retrouvé l'âme et la chaleur de ces gens qui parlent de leur region non pas en mots mais en pation. Merci pour ce malheureusement court sejour, mais je peux vous promettre que vous nous reverez et pourquoi pas en juin prochain et la pas une fin de semaine mais une semaine, alors soyez prêt a recevoir de nouveau vos joyeux Quebecois! Pour les gens qui ne connaissent pas, allez y les yeux fermés, calme, tranquilité et gentillesse seront la durant votre séjour. Et si n'y aller pas et bien je vous le dis tout vous loupez tellement!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passés un séjour magnifique chez vous ou vous avez su avoir toutes les qualités requises pour nous acceuillir ......Vos précieux conseils nous ont emmenés dans des endroits qui ont fait de notre séjour un moment innoubliable où le cadre de votre gîte et chambres d'hôtes sont comme leurs propriétaires fabuleux on s'y sent bien au calme au milieu de la nature de vos superbes fleurs de votre famille(Bisous les enfants;o)....) Nous regardons une date pour y revenir .....Surtout n'hésitez pas à y aller, la gentillesse l'acceuil chaleureux vous raviront....Le gite est super confortable rien n'est laissé au hasard pour une famille, quand aux lits...ohhhh que nous avons bien dormi confortable à souhaits, qd on ouvre les fenêtres un magnifique jardin ....j'espère n'voir rien oublié.....a bientot..
p;s je mettrai photos sur facebook .......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Le mont Saint Michel, un vieux rêve qui a pû se réaliser en toute poésie et charme grâce à Sylvie et Gilles qui ont su nous accueillir chaleureusement.
La grande maison bretonne aux hortensias flamboyants nous a permis de passer un séjour de tout repos et avec des hôtes pleins de bons conseils sur la région.
La chambre était spacieuse et très propre, le petit déjeuner "pantagruélique" (hum le gâteau à la crème normande !).
Allez-y vous ne serez pas déçus!
Un grand merci à Sylvie et Gilles pour les moments sympathiques passés avec eux (sans oublier un petit bonjour à Hortense...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

sejour inoubliable, tres bon acceuil par les propriétaires, au calme , supers conseils pour les visites , chambres propres et tres bien entretenues. petit dej servi en grande quantité ( petis pain frais tous les jours et confiture maison à ne pas rater ! aucun doute à avoir pour réserver dans cet endroit splendide et au calme. Nous gardons un super souvenir des moments passés ensemble autour de la table. Merci pour ces 4 jours fantastiques, au plaisir de vous revoir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Accueil chaleureux, ambiance agréable, un parfait petit coin de campagne qui permet de se ressourcer et reprendre de l'energie. Nous avons apprécié la région grâce au bon conseil de nos hôtes. Ce sera une expérience à renouveler et nous le conseillons à tous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Très beau gite avec des propriétaires très accueillants et très chaleureux au calme avec juste le bruit des oiseaux séjour très sympathique dans une belle région où nous avons pu effectuer de nombreuses visites le Mont Saint Michel, Cancale, Saint Malo, Dol de Bretagne, Avranches....Nous recommandons fortement ce gite très bien aménagé et très spacieux.
Nous avons passé quelques jours très sympa malgré un temps mitigé (soleil, pluie)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Très beau gite bien aménagé, très spacieux, à la campagne, où rien ne vient perturber le calme. Idéalement situé pour rayonner vers le mont saint michel, Cancale, Dinan, Saint Malo, etc.
Sylvie et Gilles très chaleureux et toujours de bon conseil pour organiser les journées.
Encore merci pour votre accueil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Fleurs de Villepretre ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurs de Villepretre

Adresse: 5 Villeprete | Pleine-fougères, 35610 Pleine-Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleine-Fougères
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pleine-Fougères
Catégorie de prix : 68€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hotes et gite pour votre location de vacances situés entre la bretagne "pleine-fougeres" et la normandie "pontorson",à 14 Km du Mont St MICHEL, entre Saint Malo et avranches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurs de Villepretre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.