“trés agréable ; trés chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fleurs de Villepretre

Les Fleurs de Villepretre
Abbeville, France
“trés agréable ; trés chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

des gens charmants, un accueil chaleureux. Les propriétaires gilles et sylvie vous mettent de suite à l'aise
gilles est intarissable sur sa région qui l'aime et sur le mont saint michel ; encore merci pour les petits conseils pour améliorer nos visites

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Merci à Sylvie et Gilles pour leur accueil dans cette magnifique région. Grâce à eux, nous avons découvert des endroits que nous ne pensions pas visiter et qui ont fait les petits "plus" de notre séjour.
Le gîte des camélias est un endroit paisible situé dans un écrin de verdure, où nos filles se sont beaucoup amusées ! Tout est prévu pour y passer un excellent moment. Les pièces sont spacieuses et agréables et la nuit...c'est le calme absolu quel bonheur :-)
N'hésitez surtout pas à questionner Gilles sur la région car il est passionné et intarissable.
Encore un grand merci !!
Laurence, Benoit, Lila et Zoé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Acceuil tellement chalereux par Gilles et Sylvie. Gilles nous a partagé son amour de la région en nous faisant voyager dès notre arrivée. Nous qui venons du Canada, nous avons retrouvé l'âme et la chaleur de ces gens qui parlent de leur region non pas en mots mais en pation. Merci pour ce malheureusement court sejour, mais je peux vous promettre que vous nous reverez et pourquoi pas en juin prochain et la pas une fin de semaine mais une semaine, alors soyez prêt a recevoir de nouveau vos joyeux Quebecois! Pour les gens qui ne connaissent pas, allez y les yeux fermés, calme, tranquilité et gentillesse seront la durant votre séjour. Et si n'y aller pas et bien je vous le dis tout vous loupez tellement!!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Havré, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passés un séjour magnifique chez vous ou vous avez su avoir toutes les qualités requises pour nous acceuillir ......Vos précieux conseils nous ont emmenés dans des endroits qui ont fait de notre séjour un moment innoubliable où le cadre de votre gîte et chambres d'hôtes sont comme leurs propriétaires fabuleux on s'y sent bien au calme au milieu de la nature de vos superbes fleurs de votre famille(Bisous les enfants;o)....) Nous regardons une date pour y revenir .....Surtout n'hésitez pas à y aller, la gentillesse l'acceuil chaleureux vous raviront....Le gite est super confortable rien n'est laissé au hasard pour une famille, quand aux lits...ohhhh que nous avons bien dormi confortable à souhaits, qd on ouvre les fenêtres un magnifique jardin ....j'espère n'voir rien oublié.....a bientot..
p;s je mettrai photos sur facebook .......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le mont Saint Michel, un vieux rêve qui a pû se réaliser en toute poésie et charme grâce à Sylvie et Gilles qui ont su nous accueillir chaleureusement.
La grande maison bretonne aux hortensias flamboyants nous a permis de passer un séjour de tout repos et avec des hôtes pleins de bons conseils sur la région.
La chambre était spacieuse et très propre, le petit déjeuner "pantagruélique" (hum le gâteau à la crème normande !).
Allez-y vous ne serez pas déçus!
Un grand merci à Sylvie et Gilles pour les moments sympathiques passés avec eux (sans oublier un petit bonjour à Hortense...).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ruelisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

sejour inoubliable, tres bon acceuil par les propriétaires, au calme , supers conseils pour les visites , chambres propres et tres bien entretenues. petit dej servi en grande quantité ( petis pain frais tous les jours et confiture maison à ne pas rater ! aucun doute à avoir pour réserver dans cet endroit splendide et au calme. Nous gardons un super souvenir des moments passés ensemble autour de la table. Merci pour ces 4 jours fantastiques, au plaisir de vous revoir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Mesmin, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil chaleureux, ambiance agréable, un parfait petit coin de campagne qui permet de se ressourcer et reprendre de l'energie. Nous avons apprécié la région grâce au bon conseil de nos hôtes. Ce sera une expérience à renouveler et nous le conseillons à tous...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleine-Fougères ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Montgomery
N° 5 sur 16 à Mont-Saint-Michel
La bastide du moulin
La bastide du moulin
N° 3 sur 16 à Pontorson

Vous connaissez Les Fleurs de Villepretre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fleurs de Villepretre

Établissement : Les Fleurs de Villepretre
Adresse: 5 Villeprete | Pleine-fougères, 35610 Pleine-Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleine-Fougères
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pleine-Fougères
Chambres d'hotes et gite pour votre location de vacances situés entre la bretagne "pleine-fougeres" et la normandie "pontorson",à 14 Km du Mont St MICHEL, entre Saint Malo et avranches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurs de Villepretre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.