Avis publié : 3 novembre 2013

Chambres d'hôtes bien aménagées, parfaitement propres; petit déjeuner somptueux, cadre magnifique et surtout hôtes chaleureux et pleins de bon conseils pour visiter la région. Un séjour parfait! Un très bon point de chute pour visiter le Mont Saint Michel et la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

à moi

Visite du Mont St Michel le 20 sept.2013, accompagné d'une nuit dans une chambre d'hôte chez Sylvie et Gilles avec un accueil convivial et simplicité. C'est comme à la maison, on manque de rien, très propre, sain et dépaysant. Nos hôtes sont à l'écoutent et de très bons conseils.

Recommandons a toute personne cette halte aux fleurs de Villeprêtre.

Merci Sylvie et Gilles de votre sourire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

des gens charmants, un accueil chaleureux. Les propriétaires gilles et sylvie vous mettent de suite à l'aise
gilles est intarissable sur sa région qui l'aime et sur le mont saint michel ; encore merci pour les petits conseils pour améliorer nos visites

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Merci à Sylvie et Gilles pour leur accueil dans cette magnifique région. Grâce à eux, nous avons découvert des endroits que nous ne pensions pas visiter et qui ont fait les petits "plus" de notre séjour.
Le gîte des camélias est un endroit paisible situé dans un écrin de verdure, où nos filles se sont beaucoup amusées ! Tout est prévu pour y passer un excellent moment. Les pièces sont spacieuses et agréables et la nuit...c'est le calme absolu quel bonheur :-)
N'hésitez surtout pas à questionner Gilles sur la région car il est passionné et intarissable.
Encore un grand merci !!
Laurence, Benoit, Lila et Zoé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Acceuil tellement chalereux par Gilles et Sylvie. Gilles nous a partagé son amour de la région en nous faisant voyager dès notre arrivée. Nous qui venons du Canada, nous avons retrouvé l'âme et la chaleur de ces gens qui parlent de leur region non pas en mots mais en pation. Merci pour ce malheureusement court sejour, mais je peux vous promettre que vous nous reverez et pourquoi pas en juin prochain et la pas une fin de semaine mais une semaine, alors soyez prêt a recevoir de nouveau vos joyeux Quebecois! Pour les gens qui ne connaissent pas, allez y les yeux fermés, calme, tranquilité et gentillesse seront la durant votre séjour. Et si n'y aller pas et bien je vous le dis tout vous loupez tellement!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis