“Accueil chaleureux et sincère”

Les Fleurs de Villepretre
Avis publié : 10 janvier 2014

Pour ceux qui veulent visiter la région, et surtout le mont st Michel, c'est l'endroit idéal. Gilles donne d’excellent conseils, et astuces pour que notre séjour soit des plus agréable. Grace à lui, nous avons visités le Mt de nuit. Le gîte pour 4 personnes est suffisamment grand, très propre, et il ne manque rien. Plus sont grand jardin pour se détendre après les balades.
Pour ceux qui aime faire du footing comme moi, les chemins de travers ne manquent pas, et en prime, en courant, nous apercevons au loin le mont st Michel. Encore merci pour cette semaine sans fausse note. A refaire avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013

Chambres d'hôtes bien aménagées, parfaitement propres; petit déjeuner somptueux, cadre magnifique et surtout hôtes chaleureux et pleins de bon conseils pour visiter la région. Un séjour parfait! Un très bon point de chute pour visiter le Mont Saint Michel et la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

à moi

Visite du Mont St Michel le 20 sept.2013, accompagné d'une nuit dans une chambre d'hôte chez Sylvie et Gilles avec un accueil convivial et simplicité. C'est comme à la maison, on manque de rien, très propre, sain et dépaysant. Nos hôtes sont à l'écoutent et de très bons conseils.

Recommandons a toute personne cette halte aux fleurs de Villeprêtre.

Merci Sylvie et Gilles de votre sourire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

des gens charmants, un accueil chaleureux. Les propriétaires gilles et sylvie vous mettent de suite à l'aise
gilles est intarissable sur sa région qui l'aime et sur le mont saint michel ; encore merci pour les petits conseils pour améliorer nos visites

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Merci à Sylvie et Gilles pour leur accueil dans cette magnifique région. Grâce à eux, nous avons découvert des endroits que nous ne pensions pas visiter et qui ont fait les petits "plus" de notre séjour.
Le gîte des camélias est un endroit paisible situé dans un écrin de verdure, où nos filles se sont beaucoup amusées ! Tout est prévu pour y passer un excellent moment. Les pièces sont spacieuses et agréables et la nuit...c'est le calme absolu quel bonheur :-)
N'hésitez surtout pas à questionner Gilles sur la région car il est passionné et intarissable.
Encore un grand merci !!
Laurence, Benoit, Lila et Zoé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Acceuil tellement chalereux par Gilles et Sylvie. Gilles nous a partagé son amour de la région en nous faisant voyager dès notre arrivée. Nous qui venons du Canada, nous avons retrouvé l'âme et la chaleur de ces gens qui parlent de leur region non pas en mots mais en pation. Merci pour ce malheureusement court sejour, mais je peux vous promettre que vous nous reverez et pourquoi pas en juin prochain et la pas une fin de semaine mais une semaine, alors soyez prêt a recevoir de nouveau vos joyeux Quebecois! Pour les gens qui ne connaissent pas, allez y les yeux fermés, calme, tranquilité et gentillesse seront la durant votre séjour. Et si n'y aller pas et bien je vous le dis tout vous loupez tellement!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passés un séjour magnifique chez vous ou vous avez su avoir toutes les qualités requises pour nous acceuillir ......Vos précieux conseils nous ont emmenés dans des endroits qui ont fait de notre séjour un moment innoubliable où le cadre de votre gîte et chambres d'hôtes sont comme leurs propriétaires fabuleux on s'y sent bien au calme au milieu de la nature de vos superbes fleurs de votre famille(Bisous les enfants;o)....) Nous regardons une date pour y revenir .....Surtout n'hésitez pas à y aller, la gentillesse l'acceuil chaleureux vous raviront....Le gite est super confortable rien n'est laissé au hasard pour une famille, quand aux lits...ohhhh que nous avons bien dormi confortable à souhaits, qd on ouvre les fenêtres un magnifique jardin ....j'espère n'voir rien oublié.....a bientot..
p;s je mettrai photos sur facebook .......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pleine-Fougères ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 1 sur 1 à Pleine-Fougères
Entre Terre et Mer
Entre Terre et Mer
N° 2 sur 4 à Pleine-Fougères

Vous connaissez Les Fleurs de Villepretre ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurs de Villepretre

Adresse: 5 Villeprete | Pleine-fougères, 35610 Pleine-Fougères, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleine-Fougères
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pleine-Fougères
Catégorie de prix : 69€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hotes et gite pour votre location de vacances situés entre la bretagne "pleine-fougeres" et la normandie "pontorson",à 14 Km du Mont St MICHEL, entre Saint Malo et avranches. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurs de Villepretre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.