Les Fleurs de Villepretre
Entre Terre et Mer(Pleine-Fougères)
TripAdvisor
Voir l'offre
Domaine de Ville Cherel(Pleine-Fougères)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 27 juillet 2016

Séjour très agréable, avons été bien accueillis par Sylvie et Gilles qui sont charmants.
Ils sont très présents et disponibles et nous ont donné des conseils pertinents pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement ! Les petits déjeuners sont copieux et les produits excellents : confitures, pain, gâteaux maison... Une adresse à recommander, nous y retournerons volontiers...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Nous étions quatre nous avons loué le gîte les camélias comme l'impression d'être à la maison .. Le jardin est exceptionnel, très bien entretenu.
Gilles et Sylvie sont aux petits soins, ils sont de très bons conseils pour visiter leur magnifique région ..
J'y retournerai avec grand plaisir

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2016

Nous avons passé un super séjour, on est vraiment comme à la maison.
Pleins des conseils pour la visite du mont St. Michel, chambre confortable, pdj digne de un hôtel 4 étoiles et chaleur humain des propriétaires 10 étoiles.
Bravo

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2015

Avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes . Accueil très chaleureux,chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner complet, pain fait maison, fruit, fromage de la ferme voisine.Hote vraiment passionné par sa région. De très bon conseil pour les restaurants. Il faisait froid,avons eu le droit à un bon feu de cheminée. Garderons un excellent souvenir de notre passage.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2014

A 20mn du Mont St Michel, en pleine campagne bretonne dans ce qu'elle à de plus belle. Cette maison de caractère, vous accueille avec douceur et chaleur. Les hôtes sont très accueillants, et ont le sourire vrai ! Le goût avec simplicité et justesse.

Petit déjeuner simple mais bon et copieux. Les chambres sont confortables, calmes et spacieuses. Chaque hôte à son espace et sa liberté.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple