Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Gilles et Sylvie sont très gentil et accueillant, le gîte est très grand et très propre. Le petit déjeuner est au top avec du pain, des viennoiseries, du gâteau maison, une salade de fruits fraîches.
Je conseille vivement ce gîte.
Au plaisir de revenir, à très bientôt

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Les propriétaires sont très gentils et très disponibles. Ils vous donnent des astuces pour éviter la foule au mont saint Michel. La maison d hôte est à peine 20 mn du mont saint Michel. La chambre et le petit déjeuner sont au top. On apprécie le calme de cet endroit. Les photos correspondent bien au lieu.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 27 juillet 2016

Séjour très agréable, avons été bien accueillis par Sylvie et Gilles qui sont charmants.
Ils sont très présents et disponibles et nous ont donné des conseils pertinents pour visiter la région qu'ils connaissent parfaitement ! Les petits déjeuners sont copieux et les produits excellents : confitures, pain, gâteaux maison... Une adresse à recommander, nous y retournerons volontiers...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2016 par mobile

Nous étions quatre nous avons loué le gîte les camélias comme l'impression d'être à la maison .. Le jardin est exceptionnel, très bien entretenu.
Gilles et Sylvie sont aux petits soins, ils sont de très bons conseils pour visiter leur magnifique région ..
J'y retournerai avec grand plaisir

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 22 juin 2016

Nous avons passé un super séjour, on est vraiment comme à la maison.
Pleins des conseils pour la visite du mont St. Michel, chambre confortable, pdj digne de un hôtel 4 étoiles et chaleur humain des propriétaires 10 étoiles.
Bravo

Date du séjour : juin 2016