“Etape de charme”
Avis sur Le Cloître

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diou.
Le Cloître
Noisy-le-Roi, France
“Etape de charme”
Avis écrit le 3 août 2013

Propriété très agréable.
Propriétaires charmants et attentionnés.
Tout est propre et décoré comme j'aime. Literie de qualité. Petit déjeuner délicieux, confitures maison.
Connexion Internet en libre service.
Attention de ne pas frotter votre voiture contre les plantations en vous garant sur le parking au fond, ma carrosserie n'y a pas résisté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ju L, Responsable relations publiques de Le Cloître, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous avons un peu de retard dans la taille des arbres, mais cela s'arrange petit à petit ! En espérant vous revoir très bientôt !

genech
Avis écrit le 25 mai 2013

Dans une grande batisse ancienne avec un cloitre pout entree ,les chambres d'une decoration soignées ,des salles de bains lumineuses et etincellantes ,un salon en partie commune tres confortable ,nous avons apprecié une halte reposante .

Tout est fait pour rendre le sejour agreable ,

Le petit dejeuner est soigné et varié

Les prix raisonnables
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire très positif. En espérant vous revoir à l'occasion !
Courtenay, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Ambiance et environnement très original et pittoresque.
Nous n'avons pas pu tester la piscine mais la chambre "Bouton d'or' était très propre.

Le site internet est complet et explicite (les tarifs et l'environnement y sont bien détaillés).

Possibilité de faire les bords de Loire en vélo et de visiter le Pal à 10 min ainsi que les villages alentours vraiment pittoresques.

Nous y retournerons d'ailleurs avec les vélos.

Je recommande car en plus les propriétaires sont sympathiques et le petit déjeuner complet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci à vous pour votre commentaire, nous espérons que votre séjour fut agréable et seront très heureux de vous revoir.
Dijon
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Séjour les 18 et 19 août 2012 sous une chaleur accablante, nous étions 4 dont 2 ados dans la chambre Bouton d'or. Trés propre. Spacieuse en 2 parties communicantes, belle salle de bain double vasque et baignoire. Sous les toits et sans climatisation (juste un ventilateur), nous avons eu chaud mais les températures étaient exceptionnelles (38 degrés). Heureusement la belle piscine nous a été providentielle après une journée passée au PAL. Diou est un village calme en bord de Loire mais sans resto, il faut aller à Bourbon Lancy 13 km ou Dompierre 6 km. Nous avons été reveillés par le chant des nombreux coqs mais c'est ça la campagne. Je recommande cette chambre d'hôtes qui de surcroît pratique des tarifs raisonnables.

• Séjour du août 2012
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que nous ne sommes guère habitués à de si fortes chaleurs !
Effectivement, nous ne pratiquons pas la climatisation, pour éviter de dénaturer le site, mais la piscine a bien joué son rôle, tant mieux !
Il existe bien un restaurant à Diou, mais il a une fâcheuse tendance à fermer en saison haute...
Nous espérons que votre séjour au Pal et dans notre maison a été agréable et espérons vous revoir bientôt.
Voir également ces hébergements à Diou ou ses environs
Hotel La Tourelle Du Beffroi
N° 5 sur 5 à Digoin
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier

Vous connaissez Le Cloître ?

Informations supplémentaires concernant Le Cloître

Établissement : Le Cloître
Adresse: 89 Grande Rue, 03290 Diou, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Diou
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Diou
Situé dans le village de Diou (à proximité de Dompierre Sur Besbre), aux confins de la Sologne Bourbonnaise, du val de Besbre et du Brionnais, aux bords de la Loire et de son canal latéral, le Cloître, clos de murs, offre le calme dans son parc arboré sous la charmille de sa piscine et propose 5 chambres. ... plus   moins