“Une semaine parfaite avec des prestations haut de...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 59 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Florent L
Lille, France
“Une semaine parfaite avec des prestations haut de gamme”
Avis écrit le 28 août 2012 Séjour en août 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer une semaine avec des amis dans cette villa et c'était tout simplement parfait. Les prestations proposées par les propriétaires sont exemplaires. Le jacuzzi, la qualité de la literie, la piscine, le lieu, la propreté, la fonctionnalité, tout est au rendez-vous.
La maison a été très bien pensée et très bien aménagée.
Je recommande à tous cet endroit merveilleux.

Date du séjour : août 2012
celine s
“une parenthèse enchantée au calme absolu!”
Avis écrit le 21 août 2012 Séjour en août 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en août 2012 au domaine de Saussignac et avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et la grande discrétion des propriétaires, ainsi que la très grande qualité de leur prestation. La maison a été une parenthèse très dépaysante, le temps s'est arrêté pour nous le temps du séjour! L’attention aux détails donne lieu à un très très grand confort dans la maison, la décoration est vraiment très réussie et nous avons grandement apprécié le calme, la beauté du paysage, la multitude de terrasses dont l’orientation permet tout au long de la journée de trouver fraîcheur et tranquillité même quand on est nombreux, et bien sûr la piscine et le spa dont la qualité des équipements est remarquable.

De très bons moments passés au domaine de Saussignac, vieilles pierres imprégnées d’histoire, dont la restauration a été faite avec finesse, goût et incontestablement passion. Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2012
Pierre D
Eymet, France
“1 semaine dans les étoiles...”
Avis écrit le 11 août 2012 Séjour en juillet 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

L’avantage avec le Domaine de Saussignac c’est que si vous avez l’idée d’y emmener vos amis vous allez devenir le héros de leurs vacances.
L’inconvénient c’est que l’année suivante ils voudront encore que vous organisiez les vacances et à moins de retourner à Saussignac, vous êtes dans la panade pour rester au niveau !

Une semaine passée à 4 familles dans ce gîte exceptionnel qui nous laisse à tous, petits et grands, de très beaux souvenirs.

De très nombreux espaces intérieurs et extérieurs très différents.
Pour se retrouver en petit comité ou tous ensemble.
Pour profiter de moments calmes ou s’amuser.
Et toujours ce point de vue à 180° sur la campagne, que vous soyez dedans ou dehors.

Merci à Lise et Pierre pour la qualité des prestations et de l’accueil.
Bravo pour ce projet, cet endroit à part…

Nous recommandons sans réserve !!!

Pierre

Date du séjour : juillet 2012
anais M
DREMIL LAFAGE
“Sublimissime!!!”
Avis écrit le 14 mai 2012 Séjour en mai 2012

Un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Pas de crainte visible à louer leur maison de caractète à un groupe de 15 jeunes (20 à 30 ans). Ne craignent pas les nuisances sonores d'une fête même s'ils dorment sur place.
La prestation correspond tout à fait au descriptif du site internet : jacuzzi, piscine et sauna mis à disposition, donc possibilité de l'utiliser aussi la nuit.
La maison est superbe, propre, accueillante avec de grandes baies vitrées donnant sur la campagne environnante.
Que dire de plus, à part que nous prévoyons de le relouer l'an prochain!

Date du séjour : mai 2012
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cachet de la maison et le jacuzzi
Le moins apprécié: La difficulté pour trouver la maison
Compagnons de voyage : Avec des amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
lpierrick
“Une soirée unique et à part ...”
Avis écrit le 1 avril 2012 Séjour en mars 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Voilà une occasion unique d emmener son équipe commerciale le temps d une soiree, dans un endroit de rêve et typique. Cet endroit regroupe tout ce dont on peut avoir besoin pour passer un excellent moment ... Confort, silence, deco, tout est fournis et de très bonne qualité ... Un pure moment de détente grâce à son espace : jacuzzi et sauna ...
L accueil est formidable par des gens à l écouté, disponible et aux petits soins.
Bref foncer les yeux fermés ...
Merci pour ce goût des belles choses.
Bravo à vous !!!

Date du séjour : mars 2012
bencaca
LA SALVETAT ST GILLES
“un week-end inoubliable”
Avis écrit le 27 février 2012 Séjour en février 2012
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon week-end dans ce gite. Tout est parfait. Les enfants comme les plus anciens ont passé d'excellents moments dans ce magnifique gite. La vue est superbe, les lits sont très confortables. L'espace détente est parfait. Nous avons été conquis, nous reviendrons pour profiter de la piscine.
Un gite qui mérite d'être connu à seulement 1 heure de Toulouse.

Date du séjour : février 2012
Compagnons de voyage : En famille
annesirid...
Kongsberg, Norvège
“Un havre de paix”
Avis écrit le 6 décembre 2011 Séjour en novembre 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent WE en famille dans ce gîte magnifique. Un endroit idyllique à une heure de Toulouse où nous avons pu profiter de moments calme en famille, visites des villages aux alentours, promenades dans les champs, détente sur place...
Le gîte est très agréable et très bien équipé avec l'espace détente et la piscine extérieure qui nous a servi de refroidissement après une session dans le sauna :-)
Pierre et Lise sont des hôtes parfaits - discrets et serviables!

Un lieu à conseiller vivement!

Date du séjour : novembre 2011
Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 25-34
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer