“Génial!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marie-Pie...
Besançon, France
“Génial!”
Avis écrit le 6 juin 2014 Séjour en mai 2014

Dire que le gîte est agréable est une vérité évidente, dire que la région est superbe est un euphémisme, dire que les spécialités culinaires sont exceptionnelles est un pléonasme, dire que Lise et Pierre sont des gens avenants, discrets, plein d'attentions est la cerise sur le gâteau, qui nous a laissé un souvenir inoubliable de notre séjour entre amis à Saussignac.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le spa
Le moins apprécié: Les verres (trop gros)
Groupe d'amis
CoralieSe...
Toulouse, France
“Inoubliable et ressourçant”
Avis écrit le 8 avril 2014 Séjour en avril 2014

Un vrai havre de paix, plein de charme où l'on oublie le temps.... c’est le domaine de Saussignac.

Perdu au milieu d’un parc arboré, se trouve un magnifique gîte où la magie opère des les premières minutes.

On peut autant choisir ce lieu pour le calme et le repos qu’il offre ou pour des regroupements plus festifs, petits et grands y seront aux anges !

La piscine et le spa sont de vrais plus…. Un week-end c’est vraiment trop court ! Le dimanche, nous n'avions pas envie de partir, nous nous en souviendrons toute notre vie !

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
geo f
Montauban, France
“Un domaine fabuleux pour 3 jours inoubliables”
Avis écrit le 21 février 2014 Séjour en octobre 2013

Nous avons réservé le Domaine de Saussignac pour fêter les 1 an de notre petite fille. Nos familles n'étant pas de la région, il fallait de quoi loger tout le monde. Nous avons été envoûtés par ce lieu exceptionnel, magnifiquement rénové et par l’accueil très chaleureux de ses propriétaires qui sont tout aussi charmant.
La disposition des pièces, l'aménagement extérieur, la propreté des lieux (le ménage est fait avec une grande précaution) le spa, tout est là pour passer un moment merveilleux. La fête a duré 3 jours et toute la famille ayant dormi sur place ainsi que les amis qui sont venu durant la journée ont été enchanté par ce lieu.
Il faut également préciser que nous avons pu accéder au site avec un camping-car sans le moindre souci.
En bref, un grand merci aux propriétaires car sans eux, la fête n'aurait peut être pas été aussi belle, et à bientôt car c'est sûr nous reviendrons à Maubec pour d'autres weekends parfaits !!!
PS : Désolés de ne pas avoir écrit notre avis plus tôt

Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Marie V
Toulouse, France
“Changement d'année !”
Avis écrit le 9 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Nous étions un groupe d'amis avec enfants, réunis pour la Saint Sylvestre. Nous avons été super bien accueillis par Lise et Pierre. Ils ont été très à l'écoute et disponible pour répondre à chacune de nos demandes. Le gîte est fantastique : rénové et décoré avec beaucoup de goût, spacieux (plus que sur les photos) et extrêmement bien équipé !
Bref, nous y avons passé 4 très belles journées, sans oublier les pauses dans l'espace détente ;)
Merci encore aux sympathiques propriétaires pour leur merveilleux accueil.
A recommander !

Marie-Lau...
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Fantastique !”
Avis écrit le 9 septembre 2013 Séjour en août 2013

Un lieu magique par de nombreux aspects : Une vue magnifique sur la campagne, une décoration raffinée et charmante, de nombreuses activités à faire aux alentours (la grande balade en âne a eu beaucoup de succès !). Mais surtout des hôtes Pierre et Lise aux petits soins et ça se ressent sur une foule de détails : le frigo et les placards pleins de provision quand on arrive (fini la galère d'acheter la bouteille d'huile pour une semaine), le lieu est impeccable, ils se rendent disponibles si nécessaire sans être omniprésent. Bref, nous recommandons ce lieu et comptons bien y retourner un jour !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La possibilité d'avoir 3 espaces définis tout en étant reliés, nous étions 3 familles donc c'était plus qu'appréciable !
Le moins apprécié: Le terrain est grand est arboré mais un peu en pente, parfait pour laisser jouer mon grand garçon mais impossible de laisser sans surveillance ma petite de 2 ans.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
patricia...
MONBRUN
“Une très belle adresse ... à diffuser le plus largement possible”
Avis écrit le 6 septembre 2013 Séjour en mai 2013

Un pur moment de bonheur passé entre amis, dans un cadre idyllique et chargé d'histoire, avec des prestations haut de gamme, le tout parfaitement conforme au descriptif sur internet. Les hôtes sont attendus, tout est propre et harmonieux. Les propriétaires ont un vrai sens de l'accueil : café, gâteaux, boissons, etc... étaient à notre disposition dès notre arrivée. Lise et Pierre, merci pour votre bienveillance, votre accueil, votre gentillesse et bravo pour avoir fait de ce lieu un coin de paradis. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de bonheur.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le lieu (gîte et environnement), l'espace spa/piscine, les propriétaires
Le moins apprécié: le soleil qui n'a pas été suffisamment au rendez-vous
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
StephT80
Beaufays
“Une adresse à retenir et à recommander !”
Avis écrit le 9 août 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce gîte magnifiquement rénové par Pierre et décoré par Lise ! Nous étions un groupe d'amis avec 8 enfants de 2 à 6 ans et nous n'avons pas manqué de place ! Avec de jeunes enfants, nous avons bien apprécié le fait que la piscine était sécurisée grâce au portique et au muret et située un peu a l'écart du reste de la maison. Le gîte est parfaitement équipé et nous avons bien profité des nombreuses terrasses pour chaque moment de la journée! Le cadre général, la vue et la piscine sont superbes ! Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, disponibilité et sont très discrets ! Merci à Lise et Pierre pour cet accueil et encore félicitations à eux pour ce beau projet !

Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer