“Magnifique !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jean J
“Magnifique !”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en mai 2017

Tout le domaine pour nous treize !
La piscine, le spa, les terrasses, les salons, la vue sur la campagne, et des propriétaires discrets et sympathiques, tout a contribué à faire de ce séjour une superbe réussite...

fwendlee
Montgaillard, France
“Absolument génial , n'hésitez pas ! Gite de groupe sublime !”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Je cherchais un gite de groupe pour ma famille ( 16 personnes) proche du Château de Puyssentut pour un mariage fin mai/début juin 2017 et j'ai trouvé le lieu idéal ! Nous avons tous été enchantés par le cadre exceptionnel, les nombreux espaces , le décor agréable et très confortable du Domaine de Saussignac. Il y avait de la place pour tout le monde . La piscine, le spa et le sauna ont été appréciés de tous.Tout est propre ,impeccable et très bien aménagé . Il ne manquait rien .Lise et Pierre nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et tout était pensé pour que notre séjour soit réussi. Il y a des commerces dans les villages voisinants donc aucun souci pour s'approvisionner. Si vous cherchez un endroit de rêve pour passer d'excellents moments en famille, n'hésitez pas. Vous ne serez pas décus ! C'était pour nous un séjour exceptionnel , inoubliable. Merci Lise et Pierre !

champainc...
Toulouse, France
“superbe demeure avec trés bon acceuil .”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

vous voulez passer un super week end alors ce domaine répondra à toutes vos attentes et plus. pour notre mariage nous sommes restes 3 jours avec nos convives unanimement ont trouvé tout sublime .;. Pierre et Lise nous ont trés bien acceuilli et ont été disponible si besoin se faisait sentir. pour nous notre mariage a été reussi aussi entre autre grace au domaine. UN TRES GRAND MERCI PIERRE ET LISE .

Votre tranche d'âge 50-64
adsj2016
Ville d'Auch, France
“un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné 4 jours au domaine avec notre famille, pour un moment de détente dans ce lieu d'exception, tout le monde a adoré, les plus jeunes comme les plus anciens. Le domaine a été rénové avec goût, les espaces sont spacieux et lumineux, chacun peut trouver un endroit adapté à ses besoins, les équipements sont complets, la piscine est très agréable, etc. Félicitations à Lise et Pierre pour leur accueil mémorable.
On espère pouvoir y retourner un jour !

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
O L
France
“Ressourçant et inoubliable”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passés un excellent séjour d'un semaine lors des vacances de la Toussaint. Nous avons été enchantés tant par le domaine avec sa vue imprenable et une restauration raffinée, que par les propriétaires et leur gentillesse.
Lise et Pierre ont tout fait pour que l'on se sent comme chez nous et nous ont parfaitement conseillé sur les activités alentours. Le gîte est d'un grand confort extrêmement bien équipé et d'une propreté impeccable.
l’accueil est vraiment chaleureux, nous conseillons vivement cette location où nous retournerons profiter de ce cadre exceptionnel avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Laura_251...
Toulouse
“Le top du top”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous sommes venues au Domaine de Saussignac afin de fêter les 25 ans de ma soeur.
C'est un endroit juste magique, d'une propreté irréprochable et offrant une vue à couper le souffle. Les équipements sont de très très bonne qualité. Et le spa........ Un pur bonheur.
En bref nous sommes conquises à 300% et nous espérons revenir prochainement afin de fêter quelque chose ou tout simplement, passer un petit week-end au paradis !

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Serelos31
Caujac
“Week end au paradis”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Il existe quelques lieux ou l on peut se croire au paradis Le domaine de Saussignac en est un
Tout est fait avec goût, les prestations sont au RDV, sauna, piscine chauffée,jacuzzi.
Tout est fait pour notre bien être. Et que dire de la gentillesse et la disponibilité des maître des lieux

Grand Merci à Lise et Pierre

Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le calme l endroit les prestations les maîtres des lieux
Le moins apprécié: Rien a dire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer