“Noël en famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Emmanuel...
“Noël en famille”
Avis écrit le 25 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus de Paris, Bordeaux, Aix en Provence pour un Noël en famille à 11. Depuis la réservation jusqu'à l'accueil sur place : très grande gentillesse et volonté manifeste de faire de notre séjour une réussite. La suite a été à la hauteur. Belle maison, confortable et très bien équipée. Vie magnifique sur la campagne. Séjour très réussi meritait tous ces km! Un grand merci!!

oalbaric
“très beau gite très confortable avec superbes prestations”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Vue magnifique, propriétaires à l'écoute et très disponibles, beaucoup d'espaces, chambres très confortables, pierre et calme gersois, et bien sûr le spa et la piscine ...
un we bien reposant, avec pas mal de choses à voir dans les environs

Rachel F
“Excellent!!!”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

De tres belles prestations (piscine,sauna,jacuzzi et equipements de la maison). Le logement est d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont à l'écoute, tres charmants et savent être très discrets. Nous avons passé un très agréable séjour de 2 semaines à 15 personnes.

simarval
Bouloc, France
“Superbe site et location”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ayant pour projet d'organiser un mariage en petit comité, nous avons choisi le domaine de Saussignac pour la situation proche de notre domicile, la taille (15 couchages) et la beauté du gîte, à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous avons été en contact avec Lise, la propriétaire du gîte, dès le mois de décembre et cette dernière a vraiment été extra de bout en bout : elle répondait à nos sms ou appels très rapidement, elle a accepté que l'on vienne visiter le gîte une première fois pendant l'hiver puis une deuxième fois quelques semaines avant le mariage, elle nous a donné des (très bons) conseils sur les restaurants et les commerçants des alentours... Bref, tous ces petits plus qui ont permis de faire de notre mariage une réussite. Une fois sur place, Pierre et Lise ont également été très disponibles pour répondre à nos questions et nos invités comme nous avons été ravis de notre séjour au domaine de Saussignac.

Votre tranche d'âge 35-49
Jean J
“Magnifique !”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en mai 2017

Tout le domaine pour nous treize !
La piscine, le spa, les terrasses, les salons, la vue sur la campagne, et des propriétaires discrets et sympathiques, tout a contribué à faire de ce séjour une superbe réussite...

fwendlee
Montgaillard, France
“Absolument génial , n'hésitez pas ! Gite de groupe sublime !”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Je cherchais un gite de groupe pour ma famille ( 16 personnes) proche du Château de Puyssentut pour un mariage fin mai/début juin 2017 et j'ai trouvé le lieu idéal ! Nous avons tous été enchantés par le cadre exceptionnel, les nombreux espaces , le décor agréable et très confortable du Domaine de Saussignac. Il y avait de la place pour tout le monde . La piscine, le spa et le sauna ont été appréciés de tous.Tout est propre ,impeccable et très bien aménagé . Il ne manquait rien .Lise et Pierre nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et tout était pensé pour que notre séjour soit réussi. Il y a des commerces dans les villages voisinants donc aucun souci pour s'approvisionner. Si vous cherchez un endroit de rêve pour passer d'excellents moments en famille, n'hésitez pas. Vous ne serez pas décus ! C'était pour nous un séjour exceptionnel , inoubliable. Merci Lise et Pierre !

champainc...
Toulouse, France
“superbe demeure avec trés bon acceuil .”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

vous voulez passer un super week end alors ce domaine répondra à toutes vos attentes et plus. pour notre mariage nous sommes restes 3 jours avec nos convives unanimement ont trouvé tout sublime .;. Pierre et Lise nous ont trés bien acceuilli et ont été disponible si besoin se faisait sentir. pour nous notre mariage a été reussi aussi entre autre grace au domaine. UN TRES GRAND MERCI PIERRE ET LISE .

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer