“un havre de paix et de bien être”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
The ground floor living room and its bay window.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
lucienute...
Montauban, France
“un havre de paix et de bien être”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons réservé ce gîte pour un weekend durant lequel nous avons fêté le baptême de nos garçons entre amis. Tout le monde a été conquis (adultes et enfants), sous le charme. Nous avons vraiment passé un weekend PARADISIAQUE. Les propriétaires ont le souci du moindre détail pour assurer le confort des locataires, tout en étant extrêmement discrets. Tout est beau, décoration très belle, structure magnifique, piscine, jacuzzi et sauna impeccables, même les serviettes sont d'une blancheur immaculée, la vaisselle est jolie et sobre, les équipements de qualité (vous avez barbecue et plancha, fort appréciables).
Pour les frileux, vous ne serez pas déçus, l'eau du jaccuzi peut être réglée très chaude. La composition du gîte permet de s'y retrouver à plusieurs tout en ayant son intimité quand il y en a besoin (plusieurs chambres sur plusieurs étages, plusieurs salles de bain, plusieurs pièces à vivre, plusieurs terrasses).
Le prix est clairement correct pour ce gite somptueux.
Un grand merci aux propriétaires, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Elodie B
“Un bonheur, je resigne”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

4 jours à 15 personnes.
Famille adorable et discrète, lieux magnifique et propre.
Literie parfaite, c'est très propre, les extérieurs, la piscine et le spa sont un plus nécessaire.
Le prix vaut les services.
Je recommande sens hesiter.
On resigne, Merci

Pascal D
Foix, France
“Absolument superbe !”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un super WE de pentecôte en famille. Réunir 15 personnes pour un long WE n'est jamais facile. Mais là, que du bonheur, rien à dire. Le gîte est superbe, les chambres parfaites, tout a été pensé pour le bien être des occupants. La piscine, le spa, le sauna, les superbes terrasses, le patio barbecue plancha, et la superbe vue sur la campagne...avec le soleil c'est tout simplement magnifique. Bref, super séjour ! Et la discrétion et gentillesse des propriétaires en plus !

annecathe...
Toulouse, France
“Prestation parfaite !”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Lise et Pierre sont très accueillants, réactifs à fournir un renseignement, et, efficaces.
Le gîte très propre, bien équipé. La literie confortable.
Les photos du site Internet sont conformes à la réalité, aussi bien en ce qui concerne la maison qu’en ce qui concerne le paysage environnant.
Nous avons passé un très agréable moment dans ce très joli cadre.

Gwénola D
“Parfait”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comme l’écrit mon frère sur l’avis précédent, Lise et Pierre nous ont merveilleusement reçus . Le sauna et le jacuzzi sont un vrai plus à cette saison et la piscine a même été brièvement utilisée après un bon sauna. Les chevreuils au réveil sont un enchantement. La maison est magnifique, la literie super confortable et la cuisine parfaitement équipée. Une excellente adresse. Merci

Emmanuel...
“Noël en famille”
Avis écrit le 25 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus de Paris, Bordeaux, Aix en Provence pour un Noël en famille à 11. Depuis la réservation jusqu'à l'accueil sur place : très grande gentillesse et volonté manifeste de faire de notre séjour une réussite. La suite a été à la hauteur. Belle maison, confortable et très bien équipée. Vie magnifique sur la campagne. Séjour très réussi meritait tous ces km! Un grand merci!!

oalbaric
“très beau gite très confortable avec superbes prestations”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Vue magnifique, propriétaires à l'écoute et très disponibles, beaucoup d'espaces, chambres très confortables, pierre et calme gersois, et bien sûr le spa et la piscine ...
un we bien reposant, avec pas mal de choses à voir dans les environs

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer