“Magnifique , cosy, authentique ...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
DavestD31
Toulouse, France
“Magnifique , cosy, authentique ... ”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019

Le gîte est superbe ! De grandes baies vitrées ds le salon qui surplombent la campagne vallonnée environnante , une belle terrasse ; des salons chaleureux , de très jolies chambres spacieuses, un espace détente spa très bien agencé et entretenu , une piscine qui s’intègre très bien ds le cadre .
Bref, beaucoup de goût et de caractère .
Merci à Lise et Pierre pour leur accueil , leurs conseils, leur disponibilité avant , pendant et après le séjour !
Nous avons passé 2 week-end en famille ds ce gîte que nous recommandons vivement !

Date du séjour : juin 2019
Roving192...
“Parfait pour un séminaire d'équipe!”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce gîte du soir au lendemain après-midi dans le cadre d'un séminaire professionnel pour une équipe de 11 personnes.
Ambiance détendue, cadre somptueux, arrangé avec beaucoup de gout. Dépaysement ideal pour faciliter les échanges lors de la preparation d'un repas tous ensemble le soir auprès du poele et sa dégustation sur une table familiale massive, établir le lendemain une stratégie d'équipe pour l'année à venir dans un coin salon donnant sur la campagne environnante. Beaucoup moins impersonnel qu'une salle de séminaire classique!! Les proprietaries sont d'une gentillesse! Toujours presents pour veiller à ce que tout se passe au mieux.
A refaire !!!

Date du séjour : décembre 2018
elodiedel...
Carbonne, France
“Magique !!”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer un merveilleux Noël (et le mot est faible tant il fut beau) dans un cadre idyllique
Le gites est juste sublime, les prestations à coupée le souffle
De la literie, à l'aménagement des pièces tout vraiment tout vos le détour
La décoration pour Noël au top !!! Merci à Lise et Pierre pour votre travail,pour avoir créer ce lieux si beau et si agréable
Nous vous souhaitons tous le meilleur
De la part de l'ensemble de la famille : MERCI ❤

Date du séjour : décembre 2018
ludovicf8...
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“exceptionnel”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous sommes venus au Domaine de Saussignac pour y réaliser une formation photo.
Le lieu est magique, et la présence du jaccuzi et du sauna étaient fabuleux pour nous relaxer après les séance de travail.
Lise s'est mise en 4 pour que notre séjour se passe au mieux, toujours aux petits soin pour répondre à nos question et trouver les bonnes solution.
Je recommande avec grand plaisir cet endroit où vous passerez assurément un moment fabuleux.

Date du séjour : septembre 2018
Amandineb...
Montpellier, France
“Cousinade”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le gite est super grand et à la fois individuel avec des petits appartements et les prestations sont au top rien à redire bon séjour!
La piscine le spa et le sauna nickel! A refaire

Date du séjour : juin 2018
lucienute...
Montauban, France
“un havre de paix et de bien être”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé ce gîte pour un weekend durant lequel nous avons fêté le baptême de nos garçons entre amis. Tout le monde a été conquis (adultes et enfants), sous le charme. Nous avons vraiment passé un weekend PARADISIAQUE. Les propriétaires ont le souci du moindre détail pour assurer le confort des locataires, tout en étant extrêmement discrets. Tout est beau, décoration très belle, structure magnifique, piscine, jacuzzi et sauna impeccables, même les serviettes sont d'une blancheur immaculée, la vaisselle est jolie et sobre, les équipements de qualité (vous avez barbecue et plancha, fort appréciables).
Pour les frileux, vous ne serez pas déçus, l'eau du jaccuzi peut être réglée très chaude. La composition du gîte permet de s'y retrouver à plusieurs tout en ayant son intimité quand il y en a besoin (plusieurs chambres sur plusieurs étages, plusieurs salles de bain, plusieurs pièces à vivre, plusieurs terrasses).
Le prix est clairement correct pour ce gite somptueux.
Un grand merci aux propriétaires, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Elodie B
“Un bonheur, je resigne”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

4 jours à 15 personnes.
Famille adorable et discrète, lieux magnifique et propre.
Literie parfaite, c'est très propre, les extérieurs, la piscine et le spa sont un plus nécessaire.
Le prix vaut les services.
Je recommande sens hesiter.
On resigne, Merci

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer