“Un long weekend inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
A quiet moment near the wood stove.
The patio, with its covered grill.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Anne00000...
“Un long weekend inoubliable”
Avis écrit le 17 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Calme, beauté du lieu, vue sur la campagne, présence discrète de Lise et Pierre, une plancha pour ravir les papilles. L'espace bien-être est fabuleux. Les vieilles pierres donnent à ce lieu un charme fou. Bref, un endroit où nous avons passé un long weekend inoubliable.

Date du séjour : octobre 2019
MJ2K
“Mention très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Puisque ces avis sont sensés vous aider à faire le bon choix, à vous qui lirez ces quelques lignes, arrêtez de chercher et téléphonez à Lise. C'est magnifique et il y a de l'humanité sur cette colline. Les propriétaires y sont pour beaucoup. Là haut, vous vous sentirez dans un monde protégé. Nous étions un groupe de 10 et le ressenti est unanime.
Quand c'est parfait, il n'y a rien à ajouter...Juste à remercier !

Date du séjour : octobre 2019
Eric L
“Un bijou au coeur d'un terroir magnifique dans un écrin naturel de toute beauté”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

L'accueil bienveillant de Lise a immédiatement posé les bases de ce que serait notre séjour : calme et intense à la fois, entre repos, lectures, piscine, sauna et jaccuzi dans un gite somptueux et belles promenades agrémentées d'incontournables dégustations.
Il faut dire que ce jeune couple n'a pas fait les choses à moitié : la restauration de cet ancien château est une magnifique réussite. Lise et Pierre ont ainsi su créer grâce à leur talent un endroit unique. Les lieux de vie (salon intérieur, salon extérieur, salle à manger...) s'ouvrent sur une campagne vallonnée à couper le souffle.
L'intérieur du gite est à l'image de l'extérieur. Les parties communes et les chambres offrent à chacun les espaces de vie et de repos attendus. Les aménagements intérieurs et la décoration sont de très bon goût. Nous avons particulièrement apprécié les literies "king size" dignes des grands hôtels.
Lise avait anticipé la préparation de ce séjour de 3 nuits en communiquant avec nous sur tous les détails permettant de rendre notre séjour conforme à nos attentes.
Nous ne connaissions ni l'endroit, ni nos hôtes ce qui rend cette découverte encore plus agréable. Si cela est nécessaire pour légitimer cet avis, je précise que nous avons l'habitude de voyager (en voiture ou en moto) et de privilégier les formules du type chambres d'hôtes.

Au nom de notre groupe de 9 personnes, je recommande vivement le domaine de Saussignac.

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cette location, que je ne suis pas lié à cette location et que je n'ai reçu aucune compensation financière pour écrire cet avis

Date du séjour : juin 2019
DavestD31
Toulouse, France
“Magnifique , cosy, authentique ... ”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019

Le gîte est superbe ! De grandes baies vitrées ds le salon qui surplombent la campagne vallonnée environnante , une belle terrasse ; des salons chaleureux , de très jolies chambres spacieuses, un espace détente spa très bien agencé et entretenu , une piscine qui s’intègre très bien ds le cadre .
Bref, beaucoup de goût et de caractère .
Merci à Lise et Pierre pour leur accueil , leurs conseils, leur disponibilité avant , pendant et après le séjour !
Nous avons passé 2 week-end en famille ds ce gîte que nous recommandons vivement !

Date du séjour : juin 2019
Roving192...
“Parfait pour un séminaire d'équipe!”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce gîte du soir au lendemain après-midi dans le cadre d'un séminaire professionnel pour une équipe de 11 personnes.
Ambiance détendue, cadre somptueux, arrangé avec beaucoup de gout. Dépaysement ideal pour faciliter les échanges lors de la preparation d'un repas tous ensemble le soir auprès du poele et sa dégustation sur une table familiale massive, établir le lendemain une stratégie d'équipe pour l'année à venir dans un coin salon donnant sur la campagne environnante. Beaucoup moins impersonnel qu'une salle de séminaire classique!! Les proprietaries sont d'une gentillesse! Toujours presents pour veiller à ce que tout se passe au mieux.
A refaire !!!

Date du séjour : décembre 2018
elodiedel...
Carbonne, France
“Magique !!”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer un merveilleux Noël (et le mot est faible tant il fut beau) dans un cadre idyllique
Le gites est juste sublime, les prestations à coupée le souffle
De la literie, à l'aménagement des pièces tout vraiment tout vos le détour
La décoration pour Noël au top !!! Merci à Lise et Pierre pour votre travail,pour avoir créer ce lieux si beau et si agréable
Nous vous souhaitons tous le meilleur
De la part de l'ensemble de la famille : MERCI ❤

Date du séjour : décembre 2018
ludovicf8...
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“exceptionnel”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous sommes venus au Domaine de Saussignac pour y réaliser une formation photo.
Le lieu est magique, et la présence du jaccuzi et du sauna étaient fabuleux pour nous relaxer après les séance de travail.
Lise s'est mise en 4 pour que notre séjour se passe au mieux, toujours aux petits soin pour répondre à nos question et trouver les bonnes solution.
Je recommande avec grand plaisir cet endroit où vous passerez assurément un moment fabuleux.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer