“Superbe”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Salomé, France
“Superbe ”
Avis écrit le 22 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

superbe semaine passée au domaine. Calme, beauté du lieu, gîte d’exception,tout est fait pour décrocher de la réalité
Merci à Lise pour son accueil et discrétion
Un endroit qu’on a pas envie de quitter

Date du séjour : août 2020
Stéphane...
Quinsac, France
“Juste le top du top”
Avis écrit le 22 juin 2020 Séjour en juin 2020

J'y ai organisé un séminaire de formation avec 10 personnes sur 3 jours.
Le lieu est superbe, bien équipé, confortable, calme. la literie est bonne. Les propriétaires nous ont conseillés un traiteur qui a su répondre à un cahier des charges précis. Le lieu a grandement participé à la réussite du séminaire. Tous les participants en sont revenus enchantés.

Date du séjour : juin 2020
377marief...
“grand gîte exceptionnel !”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous sommes tombés sous le charme du lieu et de ses propriétaires, sympathiques et à l'écoute. De même pour nos 12 amis, ravis de se retrouver dans cette maison de charme située sur une colline, avec de belles ouvertures sur la campagne environnante, très spacieuse et à la décoration soignée. Petit plus, le Spa.
Merci encore à Lucie et Pierre Villard pour leur accueil.

Date du séjour : février 2020
Anne00000...
“Un long weekend inoubliable”
Avis écrit le 17 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Calme, beauté du lieu, vue sur la campagne, présence discrète de Lise et Pierre, une plancha pour ravir les papilles. L'espace bien-être est fabuleux. Les vieilles pierres donnent à ce lieu un charme fou. Bref, un endroit où nous avons passé un long weekend inoubliable.

Date du séjour : octobre 2019
MJ2K
“Mention très bien”
Avis écrit le 22 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Puisque ces avis sont sensés vous aider à faire le bon choix, à vous qui lirez ces quelques lignes, arrêtez de chercher et téléphonez à Lise. C'est magnifique et il y a de l'humanité sur cette colline. Les propriétaires y sont pour beaucoup. Là haut, vous vous sentirez dans un monde protégé. Nous étions un groupe de 10 et le ressenti est unanime.
Quand c'est parfait, il n'y a rien à ajouter...Juste à remercier !

Date du séjour : octobre 2019
Eric L
“Un bijou au coeur d'un terroir magnifique dans un écrin naturel de toute beauté”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

L'accueil bienveillant de Lise a immédiatement posé les bases de ce que serait notre séjour : calme et intense à la fois, entre repos, lectures, piscine, sauna et jaccuzi dans un gite somptueux et belles promenades agrémentées d'incontournables dégustations.
Il faut dire que ce jeune couple n'a pas fait les choses à moitié : la restauration de cet ancien château est une magnifique réussite. Lise et Pierre ont ainsi su créer grâce à leur talent un endroit unique. Les lieux de vie (salon intérieur, salon extérieur, salle à manger...) s'ouvrent sur une campagne vallonnée à couper le souffle.
L'intérieur du gite est à l'image de l'extérieur. Les parties communes et les chambres offrent à chacun les espaces de vie et de repos attendus. Les aménagements intérieurs et la décoration sont de très bon goût. Nous avons particulièrement apprécié les literies "king size" dignes des grands hôtels.
Lise avait anticipé la préparation de ce séjour de 3 nuits en communiquant avec nous sur tous les détails permettant de rendre notre séjour conforme à nos attentes.
Nous ne connaissions ni l'endroit, ni nos hôtes ce qui rend cette découverte encore plus agréable. Si cela est nécessaire pour légitimer cet avis, je précise que nous avons l'habitude de voyager (en voiture ou en moto) et de privilégier les formules du type chambres d'hôtes.

Au nom de notre groupe de 9 personnes, je recommande vivement le domaine de Saussignac.

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cette location, que je ne suis pas lié à cette location et que je n'ai reçu aucune compensation financière pour écrire cet avis

Date du séjour : juin 2019
DavestD31
Toulouse, France
“Magnifique , cosy, authentique ... ”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019

Le gîte est superbe ! De grandes baies vitrées ds le salon qui surplombent la campagne vallonnée environnante , une belle terrasse ; des salons chaleureux , de très jolies chambres spacieuses, un espace détente spa très bien agencé et entretenu , une piscine qui s’intègre très bien ds le cadre .
Bref, beaucoup de goût et de caractère .
Merci à Lise et Pierre pour leur accueil , leurs conseils, leur disponibilité avant , pendant et après le séjour !
Nous avons passé 2 week-end en famille ds ce gîte que nous recommandons vivement !

Date du séjour : juin 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer