“Séjour reposant”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine est dans le pré
Façade du Gîte vue depuis les près
Logo du Jardin d'en Naoua
Chambre double
Cuisine ouverte
Salon
Auvent plein sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jéjé A
“Séjour reposant ”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Apaisant séjour avec des hôtes serviables et accueillant, une piscine agréable et un terrain spacieux avec plusieurs activites tel que terrain de pétanque, golf, balançoire, Ping pong etc.. A recommandé!

Compagnons de voyage : En couple
12 juin 2017
Merci encore pour votre appréciation, au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour. Bien cordialement. Valérie
T954ITChr...
Lavilledieu, France
“Accueil parfait .”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte situé en pleine nature,
Convivialité, et gastronomie, sont au rendez vous .
Beaucoup d'explications sur le patrimoine, la région, la gastronomie locale .
Vous pouvez demander à être logé dans la yourte .
Un grand merci à Valérie, Jean Claude et Michelle, ses parents.

Chambres Service
Compagnons de voyage : Amis
04 avr. 2017
Merci pour votre appréciation, vous avez bien résumé ce qu'est un séjour randonnée en Lomagne dans notre gite... nous espérons vous retrouver sur un prochain sejour. Bien cordialement, Valerie.
laeti112
Figeac, France
“super gîte de groupe”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

gîte trés bien conçu spacieux et très fonctionnel avec un groupe d'enfant (15 enfants et 3 adultes)+très propre+espace jeux pratique+ cadre agréable et accueil chaleureux!
nous reviendrons avec plaisir!

Chambres Propreté
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
08 mars 2017
En vous remerciant de votre appréciation, nous espérons vous revoir prochainement avec les enfants ! Au plaisir de vous retrouver. Valérie
laserp40
Mont-de-Marsan, France
“Une étape très chaleureuse”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en mars 2017

Ce gîte est très bien conçu, que ce soit pour un séjour de couple, entre amis ou en grand groupe type tribu.
C'est un point de départ idéal pour visiter la Lomagne et ses charmants villages, bastides, halles et paysages rappelant la Toscane.
La décoration est soignée, l'espace vaste, en pleine campagne, avec piscine et plein de coins pour les petits et les grands.
La propriétaire fait aussi table d'hôtes, avec talent et générosité.
Elle a aussi fait un petit musée personnel, à partir de photos et effets personnels de ses aïeux.
Nous n'y avons passé que deux jours, mais en sommes repartis enchantés.

Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : Amis
06 mars 2017
Merci pour votre avis et votre soutien, au plaisir de vous recevoir à nouveau...
Bien Cordialement, Valérie
claude c
Caen, France
“difficile d'y trouver le moindre défaut !!!”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Tous les ans , depuis quelques années, nous passons 1 semaine avec les 4 générations de ma belle famille, soit cette année 25 personnes dont de jeunes enfants!
Situation sécurisante à l'écart des routes , calme assuré , équipement plus que complet , (en pinaillant on n'a pas trouvé...... de balance de cuisine ..... sinon ... tout !!) permettant de faire la cuisine pour la tribu sans stress ni bousculade (un piano pro 5 feux , double four ... une merveille) , chambres isolées , calmes , avec sanitaires au top, piscine vaste , grange à jeux, vélos dispos ..... et un accès handicapé qui nous a bien aidé suite à un accident de dernière minute.

Le top , un excellent accueil avec apéro local , et nombreux conseils touristiques , présence très discrète des propriétaires (presque) sur place , mais disponibilité permanente ,

;

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Camimille...
“Gite génial, rien à redire !”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour de 3 nuits, 15 adultes, 7 enfants de moins de 4 ans. Équipement parfait, en particulier avec des petits.
La propriétaire est charmante et très à l'écoute de ses hôtes, prête à répondre à toutes les questions.

Je recommande !

Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer