“Excellent pour un RDV familial ou un séjour entre...”
Façade du Gîte vue depuis les près Logo du Jardin d'en Naoua
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine est dans le pré
Façade du Gîte vue depuis les près
Logo du Jardin d'en Naoua
Chambre double
Cuisine ouverte
Salon cheminée
Auvent plein sud
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Magdalena...
Toulouse
“Excellent pour un RDV familial ou un séjour entre amis”
Avis écrit le 15 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Super gîte ! Très bien équipé pour faire les repas de groupe pour 30 personnes et plus !
Bien équipé également lorsqu'on a des enfants en bas âge (0 - 3 ans).
Je recommande vivement !!

Date du séjour : décembre 2019
23 janv. 2020
Merci pour votre avis, nous sommes ravie que le Domaine vous ai satisfait lors de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau. Très cordialement,
pilet92
Boulogne-Billancourt, France
“ENDROIT PARFAIT POUR UN WE ENTRE AMIS”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Avons passé un excellent WE dans ce grand gîte, très bien entretenu et très propre. Nous étions 20 personnes. Très bien équipé et agencé pour accueillir un groupe (couverts, verres, frigos, grande tablée, etc...).
Belle piscine avec eau parfaite, pas chlorée.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
15 juil. 2019
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre hébergement vous ait convenu et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Lomagne. Je vous souhaite un bel été, très cordialement. Valérie;
regineb59...
Lille, France
“Superbe ensemble locatif”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019

L'endroit est juste magnifique, très calme et très bien entretenu.
Très belle piscine, extérieurs au top, tout est à disposition pour passer un excellent moment.
Propriétaires discrets et d'une très grande gentillesse
Nous étions 27 et tous sont unanimes # FORMIDABLE#
Nous conseillons cette location et sommes prêts à y retourner

Date du séjour : mai 2019
07 juin 2019
Merci Régine pour votre appréciation. Je suis très heureuse de constater que l'hébergement et l'accueil vous ont satisfait.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Lomagne.
Très cordialement,
Valérie.
Ludovic T
“Excellent acceuil”
Avis écrit le 8 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons séjourné au gite pour des enterrements de vie de jeune fille/garçon et nous y avons été très bien accueillis ! Ce gite est parfait pour des groupes (nous étions 17) : nombreuses activités sur place (salle de jeux, piscine, pétanque), la majorité des chambres possèdent une salle de bain privative, grands espaces pour déjeuner. Nous avons également commander un brunch qui était très complet et bon.

Date du séjour : mai 2019
09 mai 2019
Bonjour !
merci pour votre appréciation et nous sommes satisfait que votre weekend se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Palpasc
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 15 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Une très belle expérience dans le gîte de Valérie et sa famille qui ont si bien mis en valeur ce domaine. Le Jardin d'en Naoua a vraiment contribué à la réussite de notre rassemblement et de la fête en ce week-end d'octobre. Tous les convives sont repartis enchantés. Valérie est très accueillante et de bon conseil Tout est très bien organisé et c'est vraiment un atout précieux de pouvoir bénéficier de la restauration.
Nous espérons bien sûr profiter à nouveau des charmes du Jardin d'en Naoua.

Date du séjour : octobre 2018
16 déc. 2018
Bonjour et merci pour votre appréciation qui reflète le plaisir que vous avez eu à séjourner chez nous. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain événement ou séjour chez nous. Très cordialement,
adrieng32...
“Calme et reposant”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Endroit très agréable et propriétaire aux petits soins. Chambre spacieuse et propre . Parfait pour un weekend en amoureux, famille ou groupe d'amis.

Date du séjour : octobre 2018
12 oct. 2018
Bonjour Adrien, merci pour votre sympathique commentaire et nous sommes ravie que notre hébergement vous ait convenu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour chez nous.
Très cordialement, Valérie.
MehdiB224
Alger, Algérie
“Tout était parfait!!!”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Pour nous ce fut une 1ère, avec les enfants nous avons eu la chance de passer la nuit dans la yourte. La nature y est resplendissante, une piscine très agréable, aire de jeux extérieur pour les enfants et une en intérieur pour toute la famille. J’aimerai mettre en avant la gentillesse de nos hôtes. Le petit déjeuner était copieux

Date du séjour : juillet 2018
17 juil. 2018
Bonjour et merci pour votre appréciation, ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre Yourte !
Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour en Lomagne.
Valérie et sa famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer