“moment de paix...”

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“moment de paix...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bel endroit, accueil par la propriétaire, y ai reçu un bon massage. l'endroit est calme, bien orienté pour le soleil autour des piscines chaudes et froides. Beau quai sur la rivière pour y relaxer au son de l'eau (beaucoup de courant). J'y suis allée plus d'une fois.

Visité en mai 2012

Ste-Julie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Correct mais petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Mon conjoint et moi sommes allés à l'accalmie passer quelques heures question de relaxer. Nous sommes arrivés le samedi à l'ouverture, soit 10 heures et étions les premiers sur le site. L'endroit est petit mais fonctionnel, il y a un spa humide et un sec ainsi qu'un bassin d'eau froide et 2 bassins d'eau chaude. Les 2 bassins chauds étaient à la même température, ce qui nous a décu un peu. Des espaces de relaxation sont disponibles dont un avec foyer au gaz et l'autre avec foyer au bois. Dehors il y a aussi un feu de bois qui nous envoie des odeurs agréables. À notre arrivée, un membre du personnel nous a brièvement expliqué le site sans toutefois faire le tour avec nous, ce qui aurait été apprécié. Tout est très propres, surtout les vestiaires. Sachez que serviette, cadenas et bouteille d'eau sont inclus dans le prix d'entrée et que vous pouvez louer un peignoir sur place. Est aussi offert un service de restauration avec bière et vin que nous n'avons pas utilisé. Différents modèles de chaises sont à notre disposition afin de relaxer et ils sont tous très confortables. 2 petits points négatifs: il manque un peu de crochet pour laisser nos serviettes et quand les tourbillons des bains arrêtent, c'est par l'extérieur qu'il faut les repartir. Rien de plus, nous n'avons pas pris de soin alors je ne peux commenter ces services. En dernier, juste vous mentionner qu'en sortant on nous a remis un petit chocolat, j'ai trouvé que c'était une belle petite attention.

Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“dans l'ensemble, très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous y sommes allés en milieu de semaine. Ouverture à 10h malheureusement ils ne commencent pas à préparer les bains avant donc ce n'est pas complètement disponible pour 10h. l'accueuil est très bon, ils avaient préparé nos dossiers, serviettes, bouteilles d'eau à l'avance, nous avions l'impression d'être "attendus". C'est un petit spa, les installations sont ok mais en période d'achalandage c'est peut-être difficile de s'isoler. J'ai pris un soin facial : excellent! nous avons llunché sur place, très bonne nourriture et c'est agréable de pouvoir consommer des bières et vins de qualité. Petite déception: il n'y a pas d'accès à la rivière, c'est trop loin du site. Donc dans l'ensemble, mon expérience client a été supérieure à mes attentes. Merci.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Accalmie spa Nordique ont aussi consulté

Vous connaissez L'Accalmie spa Nordique ?