Tripadvisor
Andenne

“WOK LE SAINT DRAGON (ce n'est plus le resto au pont d'Andenne)”
Avis sur Saint Dragon

Saint Dragon
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Andenne
Avis publié : il y a 5 semaines

Belles salles, belle déco… Buffet très varié permettant de découvrir pas mal de plats. Salle de jeux pour les enfants au fond du resto. Le personnel est sympa, nous avons été satisfaits par le buffet. Nous y retournerons. Buffet à moitié prix pour celui qui fête son anniversaire.

Écrivez un avisAvis (62)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Avec des amis, nous avions réservé une table de dix . Surpris par ce nouveau restaurant ....Buffet bien agencé, propre, avec de la place pour se déplacer autour des nourritures proposées ; celles-ci étaient bien arrangées et dégagent de la fraîcheur . Bonne cuisine proposée et service efficace . Personnel sympathique et disponible .

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Tres bon restaurant, frais,peuvent vous renseigné sur les allergene sans problème, cuisine variée ,personnel serviable, très propre,système de boisson peut conduire à confusion

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé, beaucoup de choix de l'aperif au dessert. Nous reviendrons c'est certain.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Buffet varié et frais. A signaler que ce restaurant a déménagé avenue du Roi Albert, 273 à 5300 Andenne.
L'accueil et le service y sont très bons.
J'y retournerai avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Saint Dragon ont aussi consulté

Andenne, Namur Province

Vous connaissez Saint Dragon ?