“Un délicieux moment !”
Avis sur Maison Antalya

Maison Antalya
Classé n° 22 sur 65 Restaurants à Seraing
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir d'y venir.... Le patron et son équipe sont sympathiques et souriants . Les plats sont copieux et les ingrédients de toute première qualité ! L'ambiance est détendue et le cadre est agréable et propice à la détente :) . Maison Antalya est sans aucun doute l'incontournable de la région .

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017

que ce soient sur place à emporter ou livrer les plats sont très bon,il ne faut pas avoir peur d 'y aller ,même si l attende es un peut longue cela vaut le détour,les prix sont bien adapter les assiettes copieuses et sont accompagner soit de frites soit de couscous,le personnels es super sympas,et surtout il travaillent en familles enfin je me régale a chaque fois!!!!!
reconnu par le tourisme de la ville de liège

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Nous y sommes allé en période de rush et avons choisi de manger sur place . Nous avons dû attendre longtemps dans un brouhaha généralisé : le personnel avait perdu notre commande et une famille avec enfant brouillant était présente.

Quand le personnel c'est rendu compte de son erreur nous avons eu droit à mille excuses à une assiette appétits et à des assiettes chargées plus qu'à l habitude.

Malgré ces petits soucis , nous avons passé un bon moment et y retournerons certainement.

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

En place depuis des années, c'est là que l'on trouve les meilleures pittas de la région à des prix plus que raisonnables. Accueil très sympathique.

Avis publié : 26 février 2017

Lors d'un passage dans ce resto pendant mon heure de table, j'ai découvert une assiette pita très fraiche, saveurs au rendez-vous et copieux. L’accueil très agréable. Je ne suis pas souvent dans la région mais si je repasse dans le coin, j'y retourne volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Maison Antalya ont aussi consulté

Fleron, Province de Liège

Seraing, Province de Liège

Vous connaissez Maison Antalya ?