“Top !”

Aux Saveurs Créatives
Classé n° 27 sur 67 Restaurants à Seraing
Avis publié : 15 février 2018

Une cuisine familiale, très bonne et copieuse.
Un personnel hyper sympathique et motivé.
Des présentations originales et des mélanges de saveurs inattendus mais vraiment réussit.

Je recommande !

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Un endroit plus qu'agréable, une cuisine délicieuse service au top et toujours avec le sourire, vraiment j adoré,
Continuez ainsi, vous êtes parfaites !
Et pour les curieux, venez goûter, il y a du choix pour tout les goûts, vous ne le regretterez pas

Date de la visite : novembre 2017
Aux Saveurs C, Gérant de Aux Saveurs Créatives, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2017

Merci pour ce beau commentaire, nous sommes ravies !

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Endroit cosy dans une atmosphère décontractée grâce à des gerantes souriantes et de bonne humeur!
Plat terriblement bon ! ( les mots sont faibles )
Essayer c'est l'adopter:-)

Date de la visite : novembre 2017

Merci pour votre avis !

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Endroit très bien décoré, super cosy! Les sandwichs sont à tomber par terre , ne parlons pas des spécialités italiennes qui sont encore meilleures ! Les gérantes sont à l'écoute de vos suggestions ou demandes. À tester ! Ne tardez plus

Date de la visite : octobre 2017
Aux Saveurs C, Propriétaire de Aux Saveurs Créatives, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

Nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous satisfaire à nouveau.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Le cadre de la dandwicherie est moderne, les produits proposés sont de qualité, un bon point pour l'originalité des recettes. Produits raffinés, sains et typiquement italiens. Je recommande à 100%

Date de la visite : octobre 2017
Aux Saveurs C, Propriétaire de Aux Saveurs Créatives, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Merci pour votre avis et recommandations !
À bientot

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs Créatives ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Seraing, Province de Liège

Vous connaissez Aux Saveurs Créatives ?