“Bof”

Le Corfu 2
Classé n° 37 sur 67 Restaurants à Seraing
Cuisines : Grecque
Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

Je suis étonnée des commentaires positifs concernant ce restaurant. J'ai trouvé la nourriture pas terrible du tout

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2015

Restaurant pita de quaité. Assiettes gourmandes. Prix raisonnables et patrons présents et très synpas. Un bon moment de détente

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 16 octobre 2015

Excellente assiette gyros super copieuse et brochettes ... super tendre sans parler de la roulade veau aubergine et du Retsina. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 10 septembre 2015

toute ma jeunesse, Lucien et le corfu , je l'ai connu dans différents endroits et je susi rarement deçu des plats qu'il propose

super généreux au niveaux de la quantité , la qualité suit ce qu'on a dans le plat, toujours pour conseiller au mieux et expliquer ses plats, dommage que çà ferme, çà ouvre et puis çà ferme , maintenant il faut dire aussi que l'endroit de la place cockerill et seraing bas est sans cesse en travaux.

Il n'hésite pas à mettre les matchs de foot pendant l'euro ou les rencontres des diables

Avis publié : 15 juillet 2015

vous passez par Seraing, vous avez un petit creux ou un grand creux?
Arrêtez vous à cet endroit pour déguster une assiette ou un pain.
L'assiette est superbement garnie et les mets d'une fraîcheur irréprochable.
La véritable pote grecque, denrée rare en province de liège.
Un rapport qualité prix terrible.

Les voyageurs ayant consulté Le Corfu 2 ont aussi consulté

Seraing, Province de Liège

Vous connaissez Le Corfu 2 ?