“Pitas de vraie viande.”

Achilles le Grec
Classé n° 7 sur 67 Restaurants à Seraing
Cuisines : Grecque
Avis publié : 17 septembre 2018

Les pitas à emporter sont avec de la vraie viande et non avec la bouillie reconditionnée que l'on sert dans 99% des restos pitas. De très bonnes épices, les pitas sont copieuses et à prix correct. Service sympa.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Envie de vous faire plaisir, Achilles le Grec vous accueille dans un cadre sympathique. Personnellement, ils sont proches de chez moi et propose de l’emporter. Les viandes sont délicieuses ! A découvrir!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Je ne peux témoigner que sur l’emporté : Gyros et pitas au top ! De la vraie viande, condiments frais, épices grecques, ... génial ! Personnel sympa et souriant. Seul bémol, pas de place pour attendre, on se retrouve au milieu des gens à table (pas top pour eux). A conseiller vivement !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Accueilli par un serveur (nouveau dans sa fonction me semble t il) sympathique et très avenant.
Nous avons découvert un endroit plein de charme. Des plats fait maison mais surtout très bon !!!
Je recommande vraiment pour un moment simple et de qualité.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Petit restaurant sympathique à manger sur place ou à emporter la nourriture est bien fraiche et excellente personnel est très sympathique comme le cadre j'y suis déjà aller 2 fois et j'y retournerais encore...

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Achilles le Grec ont aussi consulté

Seraing, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Seraing, Province de Liège

Ans, Province de Liège
Ans, Province de Liège

Vous connaissez Achilles le Grec ?