“Très bien mais ....”

Cuisinez Vous
Options : Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Très longue attente entre la commande des entrées et plats et l'amuse bouche offert par la maison ! Terrasse très jolie. Le resto est très bien, belle déco et charmant accueil de la maîtresse de maison, le cuisinier est parfait et la cuisine, très fine et délicieuse pour les papilles ! Seul hic, assez cher pour apéros, entrées, plats et de l'eau pétillante. Possibilité de manger les entrées en guise de plat ou les plat en guise d'entrée . La carte varie selon les saisons. Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 7 mars 2014

nous y sommes allés plusieurs fois pour le lunch, et c'est parfait!
Cuisine recherchée , produits frais et travaillés avec sensibilité, formidable!
Le cadre est correct mais sans plus et nous irions volontier le soir, ou les prix sont plus chers si c'était plus cosy!

Avis publié : 7 mars 2014

Nous y avons choisi le lunch proposé à un un prix attractif de 19€, mais mon épouse n'aimant pas du tout la truffe, a choisi à la carte une pièce de porc, étant convenu que la différence de prix serait portée en compte. J’estime que 17€ de supplément, c'est un peu excessif.
Pour le reste, rien à redire, accueil chaleureux, service souriant et efficace, nourriture excellente.
Bref, à recommander si vous ne sortez pas des menus affichés.
Maryvonne et Paul Hénault (Roux-Miroir le 06 mars 2014).

Avis publié : 17 novembre 2013

Voilà trois fois que notre gourmandise nous conduit dans ce beau petit restaurant et trois fois que nous en ressortons émerveillés. Le chef, Fransico, est un véritable artiste, sa cuisine est gourmande inventive et créative. Les produits qu'il sublime sont de première qualité. La carte varie de saison en saison et nous ne manquerons pas de revenir découvrir les prochaines merveilles qu'il va sortir de sa toque de grand chef!

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous y sommes allés le WE dernier, par paresse pour moi de cuisiner.
Après un acceuil chaleureux, j'ai choisi la dorade et mon mari a préféré l'agneau.
Pour patienter des mises en bouche nous ont été servies, une crème de cerfeuil et une préparation de tomates mozzarella, le tout très gouteux.
La dorade a été servie bien chaude et copieuse, de même que l'agneau qui fut un régal pour mon mari.
Vraiment à découvrir et redécouvrir!

Les voyageurs ayant consulté Cuisinez Vous ont aussi consulté