“Incontournable !”
Avis sur Awa Natura

Awa Natura
Avis publié : 31 octobre 2013

Jean et Evelyne possèdent un sens de l' accueil qui ne laisse pas indifférent. Le site est exceptionnel et le confort au top ! Que se soit pour une halte ou un séjour tout est là pour se sentir bien.
Incontournable.

Avis publié : 20 octobre 2013

Rien de mieux pour se ressourcer quelques jours.
Je suis rentrée de 8 jours et déjà je ne rêve que d'une seule chose y retourner.
Et je peux vous garantir que cela ne va pas tarder.
Tout est super ,l'accueil, le logement , les promenades , les conseils d'Evelyne et Jean pour des ballades ! d'ailleurs moi qui ai le vertige " même pas peur!"
allez y ne tardez pas , la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de ces moments de pur bonheur.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier car toutes les tentes sont exceptionellement bien situées et équipées tou...
Avis publié : 19 octobre 2013

Caché dans la nature, pour les épris d'aventure, vous y trouverez l'écrin. Qu'en retenir? Vous serez comblé par la qualité de la table, le charme des tentes, la générosité de l'accueil (familial!), les infinies ressources du lieu. Une ambiance de rêve qui incite au partage... Déjà impatient de réveiller les souvenirs et de partager pour quelques jours la vie d'Evelyne, Jean, Charlotte, Louise et Jules.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Evelyne K, Propietario de Awa Natura, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Merci et au plaisir de vous retrouver dans notre petit paradis !...

Avis publié : 26 septembre 2013

Awa Natura est un véritable bijou finement ciselé par Evelyne et Jean qui se coupent en 4 pour fournir à leurs hôtes un accueil et un moment de détente exceptionnels. Un cadre à couper le souffle, un large panel d'activités sportives ou récréatives accessibles à tous, une table d'hôtes soignée et généreuse et de confortables transats pour "far niente" au bord de la piscine.. vous allez réviser votre jugement sur le "camping" !

Avis publié : 24 septembre 2013

Des tentes tout confort vous attendent chez Evelyne et Jean, dans un site exceptionnel au milieu de la nature. Votre famille en redemandera car les activités ne manquent pas. Randonnées, moto, VTT, Paddle, golf ou tout simplement un petit plouf dans la piscine. Courrez-y. Nagez-y. En tout cas, n'attendez plus avant de découvrir ce coin de paradis sous le meilleur climat d'Europe.

Avis publié : 23 septembre 2013

Rarement cette expression a eu autant de sens. En arrivant chez Eve et Jean, vous êtes invités à vous sentir "comme chez vous". C'est ce que j'ai fait et ... c'est nettement mieux que chez moi :-)

Un site merveilleux, un aménagement fantastique entre nature, charme et confort ... des activités pour tous les âges, tous les goûts, ...

En famille, entre amis, pour vous reposer ou vous activer, courez profitez de ce site exceptionnel et du climat délicieux de la région.

Avis publié : 7 août 2013

Envie de déconnecter, de profiter, de farniente, d’activités sportives, de découverte, de vacances originales, ne cherchez plus, AwaNatura est une petite merveille.
Un cadre idyllique, calme avec les charmes de la nature Espagnole. Un accueil exceptionnel d’Evelyne et Jean. A AwaNatura nous avons passé des vacances idéales et réparatrices. Une de nos appréhensions était de dormir correctement malgré la chaleur Espagnole (tout le monde sait que le sommeil est important). A 15mn de la mer (El Campello) dans les montagnes, AwaNatura perd 4 à 5°c le soir comparé au température du bord de plage, ce qui nous permettait de tomber dans les bras de Morphée sans climatisation, sans avoir froid et dans un confort (matelas et tentes) digne d’un 4 étoiles. La cerise sur le gâteau (si je puis me permettre) : pas une seule piqure de moustique en 15 jours, sans répulsif !!!
Les activités sont disponibles à toutes générations (de 7 à 77 ans )
A AwaNatura on se sent comme des privilégiés au monde, entourés de ces magnifiques montagnes, aucun voisin à moins de 2kms, loin des brouhahas de la foule et si l’envie nous prend de se baigner dans cette foule pour un resto ou une plage : 15mn de voiture qui en paraissent 5 tellement les vues sont sympas.
En bref, nous avons passé des vacances qui nous ont ressourcées et que nous ne sommes pas prêts d’oublier mais prêts à renouveler.
Essayez, vous verrez.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aigues ou ses environs
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
N° 1 sur 1 à Rugat
Camping El Jardin
Camping El Jardin
N° 3 sur 9 à Campello

Vous connaissez Awa Natura ?

Informations supplémentaires concernant Awa Natura

Adresse: Cami Pla del Rocar, 03569 Aigues, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Aigues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Aigues
Catégorie de prix : 77€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Awa Natura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.