“Une semaine reposante.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

guillaume...
Le Chambon-Feugerolles, France
“Une semaine reposante.”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé une petite semaine au mois d'août. Endroit vraiment agréable. Dans les allées les voitures sont interdits se qui est très bien pour les enfants. Piscine vraiment top ainsi que l'espace de jeux. Concernant le chalet, il était très spacieux et garde la fraîcheur en période de gros chaleur.
Petite chose à améliorer:
-un canapé vieillissent.
-Manque un four.
- Salle de bain serait à rafraîchir un peu.
Et pour le prix du chalet la télé pourrait être compris.

Mais dans l'ensemble un endroit vraiment bien pour se reposer.

Date du séjour : septembre 2018
20 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre village de vacances. nous tacherons d'améliorer les points faibles et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La Noyeraie
totole
Nantes, France
“De belles vacances au calme ”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

15j superbes, chaleur mais heureusement belle piscine entretenue tous les jours par le propriétaire. Chalet confortable avec terrasse et terrain privatif. Équipement simple mais fonctionnel. À proximité de tous les lieux touristiques et services. Mais surtout c’est calme et quel bonheur de manger sur la terrasse même le matin. Commande de pain et viennoiseries la veille pour le lendemain dès 7h. Machine à laver, jeux pour enfants, baby foot. Le propriétaire est disponible pour que nos vacances se passent le mieux possible.

Date du séjour : août 2018
20 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre village de vacances. Nous essayons de moderniser un peu pour la saison 2020. En espérant vous revoir pour un prochain séjour en Dordogne.Cordialement. La Noyeraie
gilberthu...
Douai, France
“PARFAIT !!!”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

2ème séjour en 5 ans à la Noyeraie. Toujours aussi parfait !
Très bon accueil, merci Gilles !
Un lieu de charme où se mêlent tranquillité, sérénité et lieu verdoyant. Très beau cadre. Chalet spacieux, bien équipé, au calme. Piscine ultra spacieuse où les enfants peuvent s'éclater.
Endroit idéal qui se trouve dans le plus beau coin du Périgord Noir. Multitude de choses à visiter.
A recommander. J'espère pouvoir revenir rapidement !!

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
20 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable sur notre village de vacances. Nous serions ravis de vous y revoir. Nous essayons de moderniser la piscine et ses abords pour la nouvelle saison 2020. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement. L'équipe de La Noyeraie
Lilinegw
“Verdoyant et familial”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil réservé mais efficace. Les chalets sont très spacieux et propres. Ils sont entourés de verdure ( jardinet individuel, arbres, fleurs...) et d'une terrasse.
L'équipement général est plutôt satisfaisant mais un peu léger pour la cuisine. Pour un chalet 7 personnes (mais nous n'étions que 5) : 1 casserole et 1 poêle pas assez grande et pas assez de couverts pour chaque personne.
Petit problème également pour l'eau chaude: après 3 douches ou 2 douches + vaisselle il fallait attendre 30 min pour en avoir de nouveau. C'est un peu juste.
Les chalets sont également équipés de barbecue et de transats, ce qui est très agréable.
Les équipements collectifs sont familiaux: une grande piscine qui reste couverte et chaude les jours de pluie (c'est appréciable), une pataugeoire pour les plus petits, un grand trampoline, une table de ping-pong et un baby-foot! Tout pour occuper les soirée en famille.
La situation est idéale, à 15 min de Sarlat, à 20 min des Eyzies et des principaux sites touristiques. De nombreuses activités dans la région et proche du gîte telles que canoë, spéléologie, randonnées équestres ou pédestres, visites de villages classés, de châteaux de grottes préhistoriques...la liste est longue.

Date du séjour : août 2017
20 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre village de vacances. Nous espérons vous y revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La Noyeraie
Carmouze
Angoulême, France
“Une semaine au top !”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une excellente semaine à la Noyeraie. Idéalement situé, proche de nombreux sites, impossible de s'ennuyer ! De plus, il est possible de se baigner dans la Dordogne et de faire du canoë à quelques kilomètres seulement. Nous avons pu également profiter de la piscine, du jacuzzy et du trampoline de ce camping calme et familial. Il n'y a pas de voitures, ce que nous avons apprécié. Le propriétaire a toujours été agréable pour tous les renseignements complémentaires que nous avions à lui demander. Nous serions bien restés une semaine de + !

Date du séjour : août 2017
20 déc. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre village de vacances. Nous sommes ravis que votre séjour à La Noyeraie vous ai plu. En espérant vous y retrouver un jour. Cordialement. La Noyeraie
lolo35760
Rennes, France
“Cadre agréable, au calme.”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent moment (13 jours) dans notre chalet au calme. Notre fils a adoré la piscine couverte et les jeux/activités mis à disposition par le propriétaire (baby-foot, ping-pong...). Les chalets sont bien aménagés/équipés et très agréable. A découvrir sans problème !

Date du séjour : juillet 2017
05 août 2017
Merci Madame, nous sommes ravis que pour vous le séjour vous a apporté toute satisfaction, pour profiter de vos vacances sereinement ; c'est notre récompense ! Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau. Gilles HUET, La Noyeraie
liloupili
Caudebec-en-Caux, France
“On ne s'en lasse pas !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Voilà 3 fois que nous allons en vacances à La Noyeraie et c'est top à chaque fois. Accueil très chaleureux, tranquillité et repos sont au RDV.
Le paysage est magnifique et la piscine couverte est vraiment bien.
Nous y retournerons avec plaisirs et recommandons vivement !

Date du séjour : juin 2017
05 août 2017
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour à La Noyeraie. Nous sommes ravis de lire que ce séjour au calme vous a apporté plein de satisfactions. C'est notre récompense. A très bientôt, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer