“Nous recommandons !” 5 sur 5 bulles

Quinta de Santo Antonio
Provence
“Nous recommandons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil vraiment chaleureux du propriétaire.
Carlos parle bien français, à la fois disponible et discret, nous avons pu échanger agréablement.
Ne ratez pas le gratin de morue de sa grand-mère (penser à réserver). Le meilleur repas que nous avons eu sur une semaine au Portugal. Vin de la Quinta et excellent Porto de 25 ans d'âge inclus dans le prix du repas très abordable. Musique à la demande (Fado). Excellent petit déjeuner avec des produits locaux.Vue magnifique dominant le Douro, du salon (livres à disposition) comme de la salle à manger et certaines chambres. Promenade dans les vignes, chapelle.. Lieu paisible pour se poser et la piscine pour l'été doit être un plus pour les familles en particulier. Chemin parfaitement carrossable contrairement à certains commentaires. Abri voitures. Possibilité d'accès indépendant aux chambres d'hôtes. Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir envisagé de passer plus de temps dans ce lieu. Que ce soit pour se reposer ou profiter des excursions et activités.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Douro
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la quinta de santo Antonio et après de nombreuses réservations guidées par les avis sur booking c'est la première fois que nous sommes confrontés à une telle différence entre vos avis et notre avis. Histoire de goût mais quand même ... La vue sur la vallée du douro de la salle à manger est très belle, le repas du soir simple mais correct pour 15 euros. Mais, j'ai trouvé la maison triste et sans âme, et notre hôte loin d'être chaleureux, nous a même semblé embête de devoir nous faire la conversation, malaise ... Cependant un couple de portugais plus âgés était présent un soir et un matin avec nous (d'ailleurs places la chambre mitoyenne a la notre alors qu'il y a une dizaine de chambre et que l'insonorisation est inexistante, youpi les wc a cote de la tete de lit, encore merci!) et il a converse à bâton rompu en rigolants avec eux ( aucune barrière de la langue il parle couramment français). Avertissement donc aux jeunes couples comme nous ... Ps: odeurs vraiment gênantes venant de la salle de bain!

• Séjour du avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

endroit tres calme avec vues a couper le soufle,personnel charmant et au petit soins,decoration sobre et epure,tres propre et petit dejeuner tres copieux avec les produit de la quinta.un endroit inoubliable. a ne pas manquer pour un sejour de reve.
acces a la quinta pitoresque ,environement agreable,petit snack au bord de l eau a proximite,et tres bon restaurant gastronomique a quelques kilometres rui paula a ne pas manquer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un gîte rural en développement, où l'on peut également faire des dégustations de vins et admirer la vue superbe sur le Douro. Cette année, la "Quinta" a remporté la palme du "meilleur gîte rural de dégustation de vins", ce qui en dit long sur ce qui vous y attend... Calme et tranquillité, vins extraordinaires, superbes chambres au décor moderne, magnifique piscine, cuisine délicieuse et surtout, des hôtes, Carlos et Helena, qui vous reçoivent comme si vous faisiez partie de la famille! C'est ce qui m'a le plus épatée! J'ai beaucoup aimé et une chose est sûre, j'y retournerai! J'avais réservé sur booking.com à 80 €(petit déjeuner compris). Pour le dîner, il faut compter 25 € par personne, mais il les vaut bien! Peso da Régua est à 20 mn seulement.

Voir également ces hébergements à Tabuaco ou ses environs
Quinta do Pego
Quinta de la Rosa
Quinta de la Rosa
N° 1 sur 2 à Pinhao
Quinta Nova de Nossa Senhora do Carmo
Quinta Nova de Nossa Senhora do ...
N° 1 sur 3 à Covas do Douro

Vous connaissez Quinta de Santo Antonio ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Santo Antonio

Établissement : Quinta de Santo Antonio
Adresse: | Quinta De Santo António - Adorigo, Tabuaco 5120-011, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Tabuaco
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Tabuaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta de Santo Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Santo Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.