“Au coeur du vignoble de porto” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quinta de Santo Antonio

Quinta de Santo Antonio
Sens, France
“Au coeur du vignoble de porto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un domaine avec une vue exceptionnelle sur le Douro et le vignoble.
Accueil chaleureux par le propriétaire et son épouse (qui cuisine très bien).
Des propriétaires passionnés et agréables.
Dégustation de porto dans sa cave, explications et détails sur les méthodes de vinification.
L'accès est plus facile depuis que le chemin au milieu des vignes a été pavé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le vignoble.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Mercurey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Absolument rien a ajouter a toutes les éloges déjà lues et constatée durant notre séjour de 4 nuits. Un grand merci a Carlos (le propriétaire), sa famille et son équipe pour la qualité remarquable de leur accueil digne des plus grandes maisons hôtelières. Le lieu est magique, la décoration et soignée et contemporaine tout en harmonie avec la beauté historique de la maison typique. A conseiller sans aucune hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Après un chemin pavé tortueux, la récompense vous attend. La vue sur le Douro est magnifique mais ce qui vous charmera le plus c'est l'accueil par le propriétaire qui parle parfaitement le français. Il vous donnera plein de bons conseils sur la région. Un endroit reposant et enchanteur.

Astuce pour la chambre : Celles avec la vue sur le Douro sont fortement à recommander
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Il faut mériter cette quinta par un accès certes carrossé mais sinueux et pentu . La vue sur la vallée du Douro est majestueuse , la vigne en escalier avec sa couleur d automne est un merveilleux tableau. Le propriétaire est accueillant et prévenant : Un bon conseil sur un restaurant avec une voiture pour nous emmener et ramener afin de profiter pleinement de notre soirée , Une dégustation de porto avec des explications précieuses ... En un mot une belle hospitalité . Le petit déjeuner est de qualité . Le bâtiment avec ses grandes baies vitrées et son style moderne et épuré est très agréable. Un petit bémol est l insonorisation des chambres . Une très belle adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Atteindre la quinta n'est pas évident, ça grimpe et sa tourne, mais à l'arrivée le lieu est splendide, on domine de 200 m le douro avec une vue superbe sur ce dernier et les vignes.
Accueillis par Carlos (le propriétaire), le courant passe immédiatement. Parlant remarquablement français, mais aussi anglais, espagnol, etc... Carlos a fait de sa quinta un vrai lieu de convivialité: du petit déjeuner au dîner il est présent mais jamais pesant et s'attache à ce que ses hôtes, s'ils le désirent, puissent sympathiser malgré les problèmes liés à la langue. Madalena, son épouse douce et discrète, cuisine a merveille ( ah! le gratin de morue, la crème brûlée...) Le dîner se termine immanquablement par une visite du chai et une dégustation du porto maison dans une ambiance éminnement sympa et internationale...
Les chambres sont coquettes et hyper propres et la literie est excellente. Certaines chambres sont un peu petites mais avec tous les salons intérieurs et extérieurs ça ne pose pas de problème.
N'oublions pas la gentillesse et les sourires des jeunes employées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil vraiment chaleureux du propriétaire.
Carlos parle bien français, à la fois disponible et discret, nous avons pu échanger agréablement.
Ne ratez pas le gratin de morue de sa grand-mère (penser à réserver). Le meilleur repas que nous avons eu sur une semaine au Portugal. Vin de la Quinta et excellent Porto de 25 ans d'âge inclus dans le prix du repas très abordable. Musique à la demande (Fado). Excellent petit déjeuner avec des produits locaux.Vue magnifique dominant le Douro, du salon (livres à disposition) comme de la salle à manger et certaines chambres. Promenade dans les vignes, chapelle.. Lieu paisible pour se poser et la piscine pour l'été doit être un plus pour les familles en particulier. Chemin parfaitement carrossable contrairement à certains commentaires. Abri voitures. Possibilité d'accès indépendant aux chambres d'hôtes. Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir envisagé de passer plus de temps dans ce lieu. Que ce soit pour se reposer ou profiter des excursions et activités.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Douro
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la quinta de santo Antonio et après de nombreuses réservations guidées par les avis sur booking c'est la première fois que nous sommes confrontés à une telle différence entre vos avis et notre avis. Histoire de goût mais quand même ... La vue sur la vallée du douro de la salle à manger est très belle, le repas du soir simple mais correct pour 15 euros. Mais, j'ai trouvé la maison triste et sans âme, et notre hôte loin d'être chaleureux, nous a même semblé embête de devoir nous faire la conversation, malaise ... Cependant un couple de portugais plus âgés était présent un soir et un matin avec nous (d'ailleurs places la chambre mitoyenne a la notre alors qu'il y a une dizaine de chambre et que l'insonorisation est inexistante, youpi les wc a cote de la tete de lit, encore merci!) et il a converse à bâton rompu en rigolants avec eux ( aucune barrière de la langue il parle couramment français). Avertissement donc aux jeunes couples comme nous ... Ps: odeurs vraiment gênantes venant de la salle de bain!

• Séjour du avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tabuaco ou ses environs
Quinta do Pego
Quinta de la Rosa
Quinta de la Rosa
N° 1 sur 2 à Pinhao
Quinta Nova de Nossa Senhora do Carmo
Quinta Nova de Nossa Senhora do ...
N° 1 sur 3 à Covas do Douro

Vous connaissez Quinta de Santo Antonio ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Santo Antonio

Établissement : Quinta de Santo Antonio
Adresse: | Quinta De Santo António - Adorigo, Tabuaco 5120-011, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Tabuaco
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Tabuaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta de Santo Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Santo Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.