“Déçu !!”
Avis sur o tachinho da te

o tachinho da te
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Tabuaco
Cuisines : Portugaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Bonjour depuis plus de 20 ans je viens me régaler 1 fois par an dans ce merveilleux restaurant, mais je pense que réellement un cycle vient de passer.
Je considère au vu du prix de la prestation, ce restaurant est assimilé à un restaurant gastronomique.
Cette année à notre grande surprise et étonnement, l’option économique est de mises, on a constaté au lieu d une nappe en tissu on retrouve de vulgaires nappes en papier type mode routier!! Vraiment scandaleux pour ce type de restaurant. Normalement au portugal nous nous plaignons toujours pour le fun, des entrées à base de saucisson fromage etc ... la rien , rien de rien , rien pour faire patienterq les enfants !!!
Les premiers plats arrivent , à notre grand regret les enfants ne sont pas servis en premier !! Le reste des plats arrivés servis correctement et pour être franc très bon sauf qu’ils ont oublié de servir mon plat, du poulpe grillé, la mauvaise série continue et mon agacement augmente, finalement au bout de 15 minutes je refoule mon plat. Faut peut-être pas abuser. La commande des desserts pathétique de pauvreté des produits disponible sur la carte. Beaucoup d’images pour pas de produit surgelé en stock.

En conclusion le repas est bon
La carte et le lieu ne justifie en aucun cas le prix
Le service est mauvais .

Un note : Un bon 13/20
Le rapport : qualité prix 12/20
Le lieu : 14/20

Sinon : bon appétit

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Super resto. Personnel très sympa. On s est régalé ! Très bon vin au verre . Sans aucune hésitation.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 11 novembre 2017

Nourriture excllente et en quantité plus que suffisante, (nous étions 3, avons pris 3 accras de morue et 3 pastel à la viande plus la spécialité de la maison qui est un plat pour 2 normalement mais qui a suffit pour 3, soit 4 gros médaillons de veau avec un riz aux épinards à 25 euros!) service impeccable, Porto de la maison offert à volonté par notre serveur. Avec une demi-bouteille de vin,,eau et 3 cafés, seulement 38,20 euros!! Je recommande sans hésiter!!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Malgré une critique très poussée, j'ai été totalement ravi de ce repas en famille. Le restaurant est type gastronomique dans un cadre très joli et bien conçu. Table impeccable, belle nappe blanche , beau verre très classe. La carte est bien fournie dans les plats traditionnels, la carte des vins est très très bien fournie. Après une très courte hésitation sur le choix de mon plat et une attente relativement correcte pour ce type de restaurant, mes yeux ont commencé à briller à la première bouchée de mon plat !! Un délice, un régal. Vraiment super resto que je recommande à 100% . Que dire d'autre? Rien venez vous faire plaisir

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, personnel souriant et disponible, repas raffiné notamment leur spécialité, à recommander.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté o tachinho da te ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Ervedosa do Douro, Viseu District
Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez o tachinho da te ?