“Au pied du Pic Saint Loup...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Olivine

L'Olivine
L'Olivine
Écouen, France
“Au pied du Pic Saint Loup...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est pour une fête de famille que j'ai eu le plaisir de découvrir la belle Olivine, une maison de pierres cévenole qui a été rénovée et décorée avec goût par la récente propriétaire Cécile Carlier.
On s'y sent accueilli et bienvenu dès l'arrivée. Les chambres sont toutes différentes (j'ai demandé la visite...) et décorée avec goût et originalité.
Le petite déjeuner était prêt à notre réveil sur une table pimpante et bien garnie.
Je reviendrai avec mon mari, ou des amis...ou toute seule ...et je choisirai ma chambre à la réservation !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avions un anniversaire dans la région, et nous sommes arrivés là sur recommendation. Nous avons trouvé un lieu chaleureux : la maison de vieilles pierres rénovée, l'accueil de Cécile qui aime recevoir et partager, le jardin pour le farniente, la vue sur les causses du Pic Saint-Loup; la chambre avec des lits confortables, un petit cocon raffiné et confortable dans le petit village des Embruscalles... tout nous a séduit. A expérimenter ! Et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Dans le hameau des Embruscalles à 2km à l'ouest de Claret, Cécile CARLIER a ouvert depuis le printemps cinq chambres d'hôtes: dans une ancienne magnaneraie, elle a aménagé cinq nids douillets où la pierre apparente domine, chacun diffère par une couleur dominante diffèrente et les meubles chinés apportent leur confort. Certes, quelques détails de finition manquent mais sont programmés.
La maison est située au fond d'une impasse calme, à l'écart de la circulation.
Un grand jardin arboré invite au farniente pour les beaux jours.
Le petit déjeuner est l'occasion de retrouver la maîtresse de maison qui nous fait partager son dynamisme et sa passion pour la région;
Le sens de l'accueil et la gentillesse de Mme Carlier sont les garants d'un séjour agréable dans sa maison d'hôtes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Claret ou ses environs
Mas de Baumes Hotel
N° 1 sur 3 à Brissac
Le Mas des Chenes
Le Mas des Chenes
N° 3 sur 3 à Vacquières

Vous connaissez L'Olivine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Olivine

Établissement : L'Olivine
Adresse: 27 impasse du Boulidou | Hameau Les Embruscalles, 34270 Claret, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Claret
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Claret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Olivine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Olivine Claret, Hérault