“Très agréable séjour”

Antica Perla Residence Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Fiumenaro
“Très agréable séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné a l'hôtel antica perla du 30 aout au 9 septembre en couple et nous sommes ravis de nos vacances. Nous avions réservé une chambre face a la mer. Ce sont de belles chambres vraiment spacieuses, propres et fonctionnelles avec kitchenette, table intérieur et extérieur. La piscine est très sympa, assez grande pour faire des longueur et plonger, avec douches pour se rincer et tables avec parasols (utiles vu la chaleur même en septembre). Le petit déjeuner continental est vraiment copieux (croissant simple sans crème, jambon, fromage, yaourt, tarte, fruit, pain, céréale....)et le capuccino est délicieux, je le recommande! De plus le personnel est vraiment sympathique, disponible, souriant. Il faut dire que c'est une affaire familiale donc ça donne une athmosphere authentique! Bref je vous recommande cet hôtel mais prévoyez tout de même une voiture pour vous déplacer pour le centre a quelques km avec fête foraine, gelateria et bon resto. Le site d'agrigento est a 15 min en voiture. Sinon je vous recommande une table chaude a quelques min de l'hôtel, un traiteur local ou vous pouvez manger sur place midi et soir, qui fait des plats pour 5 euros typiques avec pâtisseries siciliennes ( les cannolis sont délicieux ) en plus un couple adorable qui prend le temps et qui représente la Sicile chaleureuse et généreuse! Demandez a lacceuil de lhotel le restau de Pino et Anna. Voilà bon séjour. Et encore merci a toute l'équipe de lhotel et une bonne continuation. A la prochaine!

• Séjour du septembre 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons passé deux semaines très agreables.
mer à 10m belle plage à 200m.
belles chambres tres propre personnel tres agréable et chaleureux.
super piscine face mer.
Petit Déjeuner bon et copieux.
Site à visiter vallée des Temples Selinunte Piazza Amerina Falaise des turque ect..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ah la Sicile! Nous avons perdu un temps fou attéris à Palerme à 13h30 nous sommes arrivés à l'hotel à 20h. ils precisent sur le site qu'il y a une navette hôtel aucune trace!!! il a fallu prendre la navette aéroport qui vous emmène à palerme départ 15h30 puis le car pour Agrigente (horaire 16h00 mais en fin de compte 17h00). Un bus municipal vous amène au centre Agrigente mais la régularité des horaires ils ne connaissent pas, et ne viennent pas surtout!! lors de notre retour nous avons pris un taxi (150 euros), et non pas la fameuse navette car le cout était de 200 euros! l'hôtel propre, piscine agréable plage à 50m, celle que vous voyez de l'hôtel est impraticable. Sur 4j notre argent de poche est passé dans les transports.....ah j'oubliais!!! pas de taxi après 23h30 en plein centre ville .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fiumenaro ou ses environs
Baia di Ulisse Wellness & SPA
N° 2 sur 25 à Agrigente
Blu Hotel Kaos
Blu Hotel Kaos
N° 6 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Antica Perla Residence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antica Perla Residence Hotel

Établissement : Antica Perla Residence Hotel
Adresse: Via Farag 98, 92100 Fiumenaro, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > Fiumenaro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fiumenaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Perla Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Perla Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Perla Residence Hotel Province Of Agrigento, Sicile