“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Perla Residence Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Antica Perla Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antica Perla Residence Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Farag 98, 92100 Fiumenaro, Agrigente, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fiumenaro
Liège, Belgique
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel situé au bord de mer dans un endroit très tranquille, à l'arrivée vous êtes surpris par l'accueil, le service, la gentillesse du personnel qui fait le maximum. Du 25 mai au 1juin nous avons séjourné dans une chambre spacieuse très propre, la kitchenette avec tout le nécessaire où vous pourrez profiter des produits locaux . le personnel vous donnera de bonnes adresses de resto où vous mangerez de super plats à petit prix.La piscine et tous les abords très propre et bien entretenus malgré le climat. Si vous êtes de retour au pays le personnel se fera un plaisir de parler en sicilien un pur bonheur. Venez pour voir vous ne serez pas déçu N'oubliez pas il faut une voiture mais cela en vaut la peine car la Sicile est tellement belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel sans charme. Les chambres sont spacieuses avec kitchenette. Le prix est raisonnable mais les chambres sont très sonores et les lits très spartiates. Le petit déjeuner est médiocre. La vue sur les immeubles en travaux à côté très moyenne mais à notre demande d'autres chambres avec vue lervnous ont été proposées. Sinon la situation permet de visiter la vallée des temples en évitant le centre plus agité d'Agrigente et en bénéficiant de la plage ou de la piscine (non chauffée) de l'hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits en septembre 2012 à l'hôtel Antica Perla. L'établissement moderne est très propre et l'environnement très calme, Les chambres (équipées d'une kitchenette) sont spacieuses et claires. Notre chambre disposait d'une vue dégagée sur mer et balcon (avec table et chaises). L'accueil était sympathique. Les petits très corrects.
L'hôtel propose un parking gratuit et également une belle piscine.
Si la plage située en face de l'hôtel n'est pas baignable, il suffit de faire 200 à 300m pour trouver une plage plus accueillante.
L'hôtel est situé un peu en dehors de l'agglomération de San Leone et un véhicule est nécessaire pour se restaurer le soir ou visiter les environs. L'emplacement est idéal pour découvrir la vallée des temples qu'il ne faut pas rater.
Nous recommandons cet hôtel pour la qualité des service offerts et ses prix raisonnables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Notre séjour du 6 au 11 août 2012. Nous étions 2 adultes avec 2 ados. Hôtel pratique pour visiter Agrigente, la Vallée des temples, les merveilleuses plages du Sud. Appartement ayant 2 chambres + cuisine équipée et salon avec canapé lit (pour 6 personnes donc). Grande terrasse (1er) ou balcon selon l'étage avec vue sur mer. Petit déjeuner sur place, bar, grande piscine agréable, parking gratuit. Pas de commerce à proximité il vous faudra un véhicule pour les courses ou les restaurants. En bord de mer mais à l'écart du centre de San Léone. Très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel sans restaurant ,à 3 kms d'une petite station balnéaire ,Au bord de la mer (même si la plage n'est pas praticable ) les chambres ont une jolie vue ,lever ou coucher de soleil garanti .
grande piscine , pour les amoureux du bronzage .
Les chambres sont assez grandes , claires ,bien climatisées ,avec un petit placard cuisine pour les séjours prolongés . Les balcons manquent toutefois d'intimité : est-ce pour faire la connaissance des voisins de chambre à l'heure de l'apéritif ?
En week-end peu de restaurants et d' épiceries sont ouverts dans les environs ,le personnel est aimable et peut vous renseigner .
L'accès à la vallée des temples est assez aisé ,mais la voiture est indispensable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Emplacement idéal à l'écart de la vilaine ville d'Aggrigente mais proche de la vallée des temples. En bord de mer toutefois pas baignable mais grande piscine très agréable. Grande chambre avec Kitchenette dans une armoire, tables dedans et sur le balcon. Parking gratuit et personnel très sympa. Petit déj buffet. Un conseil : prendre une chambre avec vue mer et faire des courses au supermarché (toujours interessant à l'étranger) à 5 min en voiture pour diner romantique italien en admirant la lune et écouter le reflux de la mer !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons séjourné a l'hôtel antica perla du 30 aout au 9 septembre en couple et nous sommes ravis de nos vacances. Nous avions réservé une chambre face a la mer. Ce sont de belles chambres vraiment spacieuses, propres et fonctionnelles avec kitchenette, table intérieur et extérieur. La piscine est très sympa, assez grande pour faire des longueur et plonger, avec douches pour se rincer et tables avec parasols (utiles vu la chaleur même en septembre). Le petit déjeuner continental est vraiment copieux (croissant simple sans crème, jambon, fromage, yaourt, tarte, fruit, pain, céréale....)et le capuccino est délicieux, je le recommande! De plus le personnel est vraiment sympathique, disponible, souriant. Il faut dire que c'est une affaire familiale donc ça donne une athmosphere authentique! Bref je vous recommande cet hôtel mais prévoyez tout de même une voiture pour vous déplacer pour le centre a quelques km avec fête foraine, gelateria et bon resto. Le site d'agrigento est a 15 min en voiture. Sinon je vous recommande une table chaude a quelques min de l'hôtel, un traiteur local ou vous pouvez manger sur place midi et soir, qui fait des plats pour 5 euros typiques avec pâtisseries siciliennes ( les cannolis sont délicieux ) en plus un couple adorable qui prend le temps et qui représente la Sicile chaleureuse et généreuse! Demandez a lacceuil de lhotel le restau de Pino et Anna. Voilà bon séjour. Et encore merci a toute l'équipe de lhotel et une bonne continuation. A la prochaine!

• Séjour du septembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fiumenaro ou ses environs
Hotel Costazzurra
N° 3 sur 3 à San Leone
Blu Hotel Kaos
Blu Hotel Kaos
N° 11 sur 25 à Agrigente

Vous connaissez Antica Perla Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Perla Residence Hotel

Adresse: Via Farag 98, 92100 Fiumenaro, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > Fiumenaro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fiumenaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Perla Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Perla Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Perla Residence Hotel Province Of Agrigento, Sicile