“Honnete et confortable”

Antica Perla Residence Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Fiumenaro
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Effectivement la plupart des personnels sont un peu distants (pas tous!) mais l hotel est tres bien tenu et tres propre. Petit dejeuner correct sans plus mais rien avoir avec un formule1et compris dans le prix. On peut avoir une belle double vue mer avec 2 balcons, deux chambres (nous sommes 4) qui communiquent par une salle a manger/cuisine pratique, tout climé pour un prix honnete. Beaucoup de rangements, egouttoir a linge, cuisine equipee mais ce ne sera que du depannage si on a la flemme de sortir. Bruit raisonnable et pas d odeurs d egouts comme pour d autres avis . Salle de bains petite et 2 tv mal placees. Le quartier est excentré, donc voiture obligatoire, résidentiel bas de gamme mais en bord de mer. Il faudra marcher un peu pour une plage correcte (100 m). Grande piscine propre. Beaucoup de transats ce qui est rare... bords de piscine en gravier pas top. Acces rapide vallee des temples (10 mn) se garer cote est temple de junon. Ne pas hesiter a monter dans agrigente dont le centre vaut une promenade. La pointe blanche est toute proche on la voit de la chambre. Proximité des scala dei turchi et de la reserve de maccalube que je recommande. Bref une impression positive apres 3 nuits pour temperer des avis a mon sens trop severes et qui peuvent peser injustement sur des moyennes tripadvisor d hoteliers independants. Bon sejour!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antica Perla Residence Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Vous allez vite comprendre dans cet hôtel totalement impersonnel que vous n'êtes qu'un client à qui on doit un lit et un petit déjeuner "Basta"!
Prix prohibitif au bar , ne vous amusez pas à prendre un petit digestif après le diner (vous allez comprendre qu'en Sicile tout n'est pas toujours bon marché!!
Grand salon avec récption et canapé + TV géante au mur . A ce sujet il y avait un match de coupe du monde (Italie /je ne sais plus qui...)

Les touristes présent ont bien tenté une approche vers la famille et les propriétaires de l'hôtel QUI ETAIENT TOUS INSTALLES SUR LE CANAPE ET LES FAUTEUILS en place - Pas d'ouverture possible, ils étaient entres eux et pis c'est tout!! (:-))))

Bref vous l'avez compris ambiance austère dans l'hôtel et autour de l'hôtel ... Bennes à ordure et paysage désolé sur les côtés. Il n'y a que la vu sur la mer qui rassure

selon la direction du vent, une odeur d'égout infecte l'atmosphère autour de la piscine (déjà gachée par le gravioer autour)

Beaucoup de bruit en face des fenêtre des chambres :canalisation, musique que la réception lance sur des HP autour de la piscine, quad , moto, mobylette qui déboule sur un parking en face...
Des dizaine d'hirondelles qui vous bombarde de fiente les serviettes, linge, auto etc ...

Salle de bain pas pratiqu, mauvaise ergonomie
Douche petite et le voile en plastique se colle sur vous et pas de pression d'eau! Astuce : prenez votre douche en bas à la piscine elle est plus balaise et en plein air

Dans la chambre la TV et tout en haut d'une armoire, une position très inconfortable (je ne regarde pas la TV habituellement, mais là de temps en temps et coupe du monde oblige) on fini avec un torticolis!

Je ne m'étendrai pas sur le petit déjeuner : NUL! En Sicile il faut le faire exprès pour faire aussi mauvais!! Quand je pense que je suis tombé sur un citron pourri, alors ça il faut le faire!! Au marché on vous jette les agrumes à la tête tellement il y a abondance de fruit frais! Jus de fruits très mauvais et coupé à l'eau! Le reste est digne d'un formule 1 avec un service sans parole et sans sourire!

Wifi ne fonctionne quasiment jamais!

Odeur insupportable de cigarettes dans le hall d'accueil! ben oui , je vous l'ai dis ils sont chez eux!

Ha j'oubliai le seul point positif : le prix de la chambre!

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Hôtel un peu excentré d'Agrigente, dans un quartier un peu bas de gamme.
Globalement satisfaisant d'un point de vue propreté, literie, équipement, taille des chambres et prix. Ne correspond pas malgré tout à un 4 étoiles, le plus gros défaut étant l'insonorisation inexistante (on peut entendre son voisin ronfler!). Le petit-déjeuner est très loin du standing 4 étoiles, salle glauque et très peu de choix. Personnel sympathique. Propreté impeccable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2014

Bien situé en bord de mer sur le lido Cannatello l'hôtel offre un confort cossu avec piscine, des chambres spacieuses, air-conditionnées et bien entretenues équipées de tout le nécessaire pour se préparer des petits repas (frigo, petit réchaud, vaisselle...), un grand balcon qui offre une vue magnifique sur la mer et triste sur les alentours d'habitat en mauvais état. L'accueil est très aimable et professionnel. C'est un excellent rapport qualité-prix et les seules réserves que l'on peut faire portent sur la faible insonorisation des chambres et couloirs et l'éloignement du centre ville et du site templier, mais si l'on se contente de la plage, c'est idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle aux étages supérieurs et orientées sur la mer sont plus calmes car elles n...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2014

Situé en bord de mer, sur un rivage impraticable (jonché de déchets), et plutôt loin de tout, cet hôtel, bien que propre, est très bruyant, les canalisations des autres chambre semblant passer directement dans la notre.
Des fourmis se promenaient tranquillement dans notre chambre, et le petit-déjeuner égalait à peine celui d'un Formule 1, pour un prix qui en est loin.

Bref, pas grand intérêt pour cet hôtel, ce qui ne nous a quand même pas gâché la beauté de la vallée des temples.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Bien que très propre, comparativement aux autres hôtels 4 étoiles que nous ayons eu en Sicile lors de notre voyage, cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles. Pour autant, très propre mais sans aucun charme dans un quartier moyen. Loin de partout y compris pour aller dîner (obligé de prendre la voiture). Pas loin de la vallée des temples. Piscine (non ouverte en avril) qui ne donne pas envie de se baigner : pourtour en cailloux. Personnel très accueillant : nous avons demandé à changer de chambre car il y avait trop de bruit (vent très fort et mauvaise isolation) ; cela n'a posé aucun problème. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression : même pas de viennoiseries.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel qui est le mieux près de la vallée des temples. Indispensable d'avoir une voiture, il est dans un coin perdu au bord de la mer au milieu de nulle part. Il y a une piscine, mais eu le temps d'y aller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le bar vers la mer. Musique jusqu'à 1h du matin !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fiumenaro ou ses environs
Baia di Ulisse Wellness & SPA
N° 4 sur 23 à Agrigente
Hotel Tre Torri
Hotel Tre Torri
N° 12 sur 23 à Agrigente

Vous connaissez Antica Perla Residence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antica Perla Residence Hotel

Adresse: Via Farag 98, 92100 Fiumenaro, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > Fiumenaro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Fiumenaro
Catégorie de prix : 65€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Perla Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Perla Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Perla Residence Hotel Province Of Agrigento, Sicile