139 $US
69 $US
67 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel Mose(Agrigente)
87 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Costazzurra Museum & SPA(San Leone)
165 $US
134 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Akrabello(Agrigente)
78 $US
74 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/07
211 $US
Hotels.com
Avis publié : 18 août 2017

Petit déjeuner très moyen, dans une pièce chaude et peu acceuillante, plus de place disponible, tables toutes sales et pleines de vaisselles le matin, service médiocre, nourriture non renouvellée (systématiquement plus de lait chaud pour les enfants)
Sinon petite piscine agréable.

Breakfast served in a small hot room, no place at the tables full of dirty dishes, food no more available (no hot milk left every morning!). Very poor service...
Nice little pool.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017

Hotel simple avec une piscine face a la mer mais pas a la plage . pour se baigner dans la mer il faudra faire 300 m . Insonorisation d une autre epoque . personnel sympa petit dejeuner moyen bref ca vaut tout juste 3 etoiles . Tres au calme et a environ 20 mn de la vallée des temples . Mauvaise connexion wifi dans les chambres

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

La vu est belle, accueil agréable.
L'hôtel conviendra idéalement aux nostalgiques de l'époque communiste par sa décoration, son environnement et son standing, très bruyant, literie très inconfortable, douche minuscule....
Et pour les plus gastronomes, redoutable petit déjeuner avec jus de fruit en poudre s'il vous plaît.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2016

Hôtel en bord de mer, bien situé pour visiter les sites historiques d'Agrigente. Les chambres sont agréables avec coin cuisine et balcon vue mer. Le petit déjeuner buffet est correct. Seul bémol, le quartier est un peu isolé par rapport aux lieux de vie (bars, restaurants).

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

J'ai pris cet appartement pour sa proximité avec la vallée des temples.
Sinon à San Léone et particulièrement dans ce quartier, il n'y a rien: 1er restaurant à 5 min en voiture et port de San Léone (sympa et beaucoup de restaurants, attractions &5 minutes en voiture).
La piscine est très bien, bien entretenue.
Le buffet de petit déjeuner est copieux, classique, varié ( qualité gustative entre moyenne et bonne mais moi cela ne me dérangeait pas).
L'appartement pour 6 était spacieux: 2 chambres, un canapé lit. Décoration plus que simple . Le kit mural dans la douche se déboitait tout le temps, l'eau de la douche avait du mal à s'évacuer.
Aucune insonorisation: 1ère nuit calme mais malheureusement les suivantes ont été difficiles avec chiens dehors, un voisin recevant le soir (musique, bruit de voix , chaises...) jusqu'à tard et le matin bruits d'enfants... Difficile de se reposer...
Globalement rapport qualité/prix un petit peu excessif

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille