“a recommander bien sur.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Chmops38
Castelnaudary, France
“a recommander bien sur.”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Dans un lieu exceptionnel ce gite est fabuleux. Décoré avec beaucoup de gout, très bien entretenu et super propre. On se sent bien ici; J'ai adoré la piscine. Les propriétaires Alain et Evelyne vous attendent dès votre arrivée. Il sont très chaleureux et rendent votre séjour le plus agréable possible. Ecoutez les ils vous aideront a découvrir la région. Notre compagnon à 4 a quatre pattes très bien accueilli, se souviendra comme nous longtemps de ce Week end… FABULEUX On reviendra c'est certain...

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 août 2019
Bonjour
Ce fût une très grande joie de vous accueillir au Vallonnet et de faire votre connaissance.
Peut-être que nos chemins de rentreront à nouveau....!!!
Evelyne
Maya1138
Castelnaudary, France
“Une certaine idée du paradis...”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Quel bonheur de connaître cet endroit....proche de Sarlat, de Rocamadour, idéalement placé. Le gîte est exceptionnel, tant pour la propreté que pour la déco raffinée ( tout est dans le détail ! ) ou la confortable maison ( une grange ). Le coin est paisible, à la campagne. Le Vallonnet possède une grande piscine. La terrasse est abritée et parfaitement meublée. Il ne manque rien !
L'accueil des propriétaires est particulièrement chaleureux et agréable. Tout est fait pour que votre séjour soit parfait ( des surprises de choix dans le frigo...)
Une imprégnation de sérénité dont vous ressentirez le bénéfice...merci Evelyne (la propriétaire)
Dernière précision ( importante pour moi) les compagnons à quatre pattes sont les bienvenus !

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 nov. 2018
Merci beaucoup pour votre avis !!!
J ai hâte de vous accueillir à nouveau
Evelyne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer