Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Corinne est au top. Attentionnée avec ses hôtes. Que ce soit au petit déjeuner (De dingue d'ailleurs, nombreux produits faits "maison"), pour offrir un café, pour recommander les lieux alentours. On ne parle même pas des prestations du manoir, piscine, sauna...etc...Merci beaucoup de nous avoir acceuilli. a recommander laaaaaargement !!! cadre juste magnifique

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018

Manoir parfaitement restauré avec beaucoup de goût et de confort. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une des suites. Accueil chaleureux, petit déjeuner avec pâtisseries maison, charcuterie, fromage, pain maison aux noix, salade de fruits frais à la table d'hôtes. . Tout est fait pour se sentir bien. Halte de luxe à prix très raisonnable. On recommande et espere revenir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017

Séjour dans le duplex, le triplex et une chambre. Le manoir est magnifique, les propriétaires sont accueillants, les repas délicieux....Nous avons passé un moment magique en famille et n'avons qu'une envie : revenir!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

C'est dans ce lieu magnifique que nous avons passé une nuit et je pense que nous reviendrons.
Nous avons dormi dans une très belle suite en duplex arrangée avec goût rien ne manque jusqu'à la petite bouteille d'eau sur chaque chevet.
Un accueil très sympathique avec Jazz...
Le plus une piscine extérieure en été et intérieure en hiver.
Un petit déjeuner royal avec des produits extrêmement frais et l'attention particulière de la propriétaire des lieux qui est aux petits soins.
Endroit idéalement situé pour des visites.
Merci pour ce moment convivial.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
malili, Propriétaire de Manoir La Barrière, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci votre satisfaction est primordiale

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Petit village fleuri et dans son sein un domaine du 19e siècle au milieu d un parc où coule un cours d eau. Cadre verdoyant piscines extérieure et intérieure. Chambre spacieuse et confortable décorée avec goût. Petit déjeuner complet servi par la maîtresse des lieux aimable et chaleureuse. Endroit calme et verdoyant. Parking fermé. Très bien placé pour visiter Gourdon Sarlat Rocamdour etc....Nous recommandons cette demeure de chambres d hotes qui possède tous les critères pour passer un agréable séjour!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci petite rectification le manoir date du 16ème et non 19eme siecle