“week end”

La Scuderia
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Le Vigan
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

merci de nous avoir accueilli aussi tardivement. bonne pizzéria. au top. couple bien sympathique. a recommander

sebperigord, Gérant de La Scuderia, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Bonsoir,merci de votre visite et à bientôt...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2017

il y a eut un changement de propriétaire,c'est différent mais les pizzas y sont bonnes,pas chère,la pâte est bien!elles sont faites rapidement donc c'est bien !a essayer

sebperigord, Propriétaire de La Scuderia, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci d'avoir choisis mon établissement pour votre repas.
Content de savoir que ça vous a plu.
Cordialement
Mr Besse Gérant La Scuderia

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Déçu par tout ! Trop long pour être servis ! Les crêpes en dessert étaient trop cuites ( cramé dedans) ! Dommage

sebperigord, Gérant de La Scuderia, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Bonjour,merci d'avoir choisi non restaurant pour votre repas.
A parament celui vous a déçu,je vous présente mes plus sincères excuses.
Au niveau de l'attente le weekend dernier à étais très chargé pour nous et il y a eu effectivement beaucoup trop d'attente,j'ai repris la pizzeria au début du mois et nous avons encore besoin de coup de bourre pour amelioré notre service.
La crêpe vous a déçu,gens suis navré, vous aurais du le signalé et je vous l’aurais refaite sans hésitation.Vous ne parlé pas du plat que vous avez pris avant, a t'il étais a votre coup?
J' espère vous revoir dans non établissement pour que vous puisiez jugé de l'amélioration.
Encore toutes mes excuse pour ce raté.
Cordialement
Mr besse Gérant de la Scuderia

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Petit resto très sympa avec un accueil chaleureux, agréable ! Les pizzas et galettes y sont très bonnes (avis de breton ;)) a recommander

Bonjour,merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir.

Mr Besse

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Petit repas en soirée pendant nos vacances dans le Lot.
Nous avons été très bien reçus.
Les pizzas sont très bonnes, bien cuites, garnies avec finesse et avec des produits de qualité sans être noyées sous le fromage. Les crêpes sont également délicieuses et le tout pour un tarif très raisonnable surtout quand on connait les tarifs en pleine saison dans le secteur.

Les voyageurs ayant consulté La Scuderia ont aussi consulté

Saint-Projet, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Scuderia ?