“charmante cabane dans la forêt”
Terrasse Vue intérieur
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse
Vue intérieur
Vue intérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Amélie E
Saint Cyr l'Ecole, France
“charmante cabane dans la forêt”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Charmante cabane pour un moment dépaysant, revitalisant et romantique en pleine nature. Réveil avec le chant des oiseaux. Bon accueil. Agréable séjour dans ce lieu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Zip B
“Juste magique...”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Deja une cabane, lieu magique et romantique pour se trouver ou se retrouver.
Lieu isolé, seul coupé de tout...

Mais en plus, le propriétaire a le gout et le sens du détail. et du début à la fin, dans les petits paniers, tout a été parfait.

Week end d'amoureux sans faille... Souvenir inoubliable.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 juin 2016
Merci pour ce commentaire qui nous conforte dans notre recherche de la satisfaction de notre clientèle.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer