“Irréprochable !”

Karels Halte
Le Portel, France
“Irréprochable !”
Avis écrit le 17 décembre 2012

L'accueil très chaleureux de Walter & Tamara vous met tout de suite à l'aise.
C'est un vrai plus, cela permet de prendre ses repères très vite et d'échanger des infos sur les environs.

La situation du Karels Halte est très bonne, à 10 minutes de Gand, et seulement à 40 minutes de Bruges ou de Bruxelles.

Les chambres sont très propres,modernes et pratiques. La literie est d'excellente qualité, et en plus on est au calme. Les sanitaires sont au top.

Un autre point fort est sans nul doute le petit déjeuner. Celui ci est copieux, délicieux et diversifié.

Pour se garer, il y a largement la place devant la maison, avec vue sur sa voiture depuis la chambre.

Pour un prochain week end, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Épernay, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Bonne situation à 10 minutes de Gent. L'accueil était très chaleureux car dès notre arrivée les propriétaires nous ont offert un petit apéritif. La chambre était entièrement rénovée, spacieuse et propre. Et le petit déjeuner était succulent :œuf, charcuterie, fromage, yaourt, salade de fruits frais, cake maison, palmiers maison et jus d'orange pressé!!!! Bref, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tourtour, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Charmant gîte dans un petit village proche de la ville de Gand (8km). Bien que situé le long d'une route assez fréquentée, et grace à la très bonne isolation des chambres nous avons passé une très bonne nuit dans une chambre agréablement décorée et sur une lierie de toute bonne qualité. Tout est parfait dans cet établissement et plus particulièrement le devouement et la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner servi est la cerise sur le gateau : à consommer sans modération !
P.S. seul petit bémol : mon épouse n'a pas trop aimé le fait qu'entre la salle de bain et la chambre il n'y avait pas de porte, mais on s'y fait le deuxieme jour!
Ah oui, j'oubliais : les propriétaires adorent les chats ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karels Halte ?

Informations supplémentaires concernant Karels Halte

Établissement : Karels Halte
Adresse: Laarnebaan 8, Destelbergen 9070, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Destelbergen
Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Destelbergen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karels Halte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karels Halte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.