Tripadvisor
Tournoisis
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

C'etait notre deuxieme visite au Relais St Jacques et elle s'est averee aussi douce que la premiere fois. Nos hotes nous ont renouvelles leurs chaleureux acceuil et nous ont fais decouvrir les saveurs du printemps au diner. Cet agreable hotel nous offrait un lit comfortable et un service impecable sur notre chemin du retour a la maison. Merci et a bientot. Simon, cat & leurs deux chiens

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian A, Gérant de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2019

Nous sommes ravis avec mon équipe de vous avoir fait passer un agréable séjour dans notre établissement à vous et vos 2 chiens très câlins et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire qui nous fait plaisir.
A bientôt.

Avis écrit le 11 juillet 2018

Tournoisis est un tout petit village perdu dans la Beauce à mi chemin de Châteaudun et Orléans. Mais l'étape est agréable. Chambre (n°15) confortable et bien équipée. Accueil agréable. Dîner en terrasse (aménagement en cours...) sous la glycine. La cuisine du chef est réalisée avec les produits maison (légumes du jardin). Très belles assiettes. A noter particulièrement la qualité des sauces. Bon petit déjeuner. Une adresse à retenir.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian A, Gérant de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Nous sommes contents d'avoir réussi à vous faire passer un agréable moment dans notre établissement
et de vous avoir régaler à notre table.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre satisfaction.
Bien cordialement.

Avis écrit le 10 juin 2018

Accueil chaleureux et prévenant. Chambre propre avec tout le confort et agréable. La restauration est excellente et bien présentée. Nous recommandons cet endroit. Belle terrasse ombragée d'une magnifique glycine et petit dejeuner correct.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian A, Gérant de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Nous sommes très satisfait d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour dans notre établissement, et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre satisfaction.
Bien cordialement.

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Différents anniversaires en famille fêtés aujourd’hui au restaurant « Le Relais Saint-Jacques » dans un cadre très sympathique, à l’image du personnel qui nous a accueillis. De très bons plats, de l’entrée au dessert, avec des quantités généreuses et de très bons vins en accompagnements. Les prix sont raisonnables et la qualité des produits utilisés est irréprochable. Bref, un établissement bien adapté aux papilles gustatives à la recherche de bonnes saveurs (mention spéciale au ris et à la langue de veau). Nous y retournerons avec grand plaisir!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Christian A, Gérant de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2018

Bonjour Monsieur,
Nous sommes très satisfait d'avoir réussi à vous faire passer un agréable moment pour vos anniversaires et je vous remercie
du temps pris pour partager ces bons commentaires que vous m'aviez évoqué après votre déjeuner.
A très bientôt.

Avis écrit le 13 juin 2017

Très bon restaurant
Nous étions sur la terrasse ombragée très agréable, le service super ainsi que l'accueil
Les plats également très bon et joliment présentés
Les produits sont frais et les plats faits maison - le cocktail maison était également très bon avec des fruits frais coupés dedans !
Nous aurions également pu venir avec notre chien pour les restaurant, nous étions autorisés
nous recommandons !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian A, Gérant de Le Relais Saint-Jacques, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2017

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager.
A bientôt.