“un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Localita Cheillon, 9, Valpelline, Italie   |
Lausanne, Suisse
“un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

lorsque vous arrivez au petit relais, vous êtes déjà ébloui par la beauté de la construction, et du paysage. Puis vous entrez de cette vieille bâtisse de 1711 entièrement rénovée. Tout y est bien étudié et rénové pour offrir un charme énorme au lieu. Le propriétaire et sa famille vous accueillent chaleureusement et vous accompagne tout au long de votre séjour. Toutes les chambres sont belles, le spa est très très beau.

le petit déjeuner est superbe aussi, ainsi que le repas du soir.

attention, niveau budget cela est quand même assez élevé, mais cela vaut le prix.

la jardin et sa piscine sont juste génial pour se relaxer après une bonne journée dans la Vallée d'Aoste.

c'est sûr on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Que dire de plus?
Nous avons passés un super week-end dans un magnifique région! Un endroit secret de rêve découvert grâce à ce site! Maison, accueil, décoration, chambre,... complètement à notre goût et de très haute qualité!! Et nous avons même pu profiter en avant première de la nouvelle piscine! Merci à toute la famille et merci encore pour le conseil d'aller se balader vers ce fameux barrage!
À bientôt

• Séjour du juillet 2013
Nax, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le Petit Relais est une maison d'hôtes idyllique. On y vit le charme d'une ancienne maison de caractère tout en bénéficiant d'un confort hôtelier haut de gamme. La maison a été restaurée avec grande classe dans le respect des matériaux traditionnels et naturels.
Ne manquez pas le magnifique Wellness: le bain hydromassage sous la voûte en pierres apparentes d'origine, le sauna conçu avec le vieux bois de mélèze. C'est un lieu où le temps s'arrête et ne laisse place qu'à la détente.
L'accueil de toute la famille est exceptionnel, tout a été mis en œuvre pour rendre notre séjour parfait. Les repas du soirs sont de vrais moments de plaisir et de découverte des plats et vins régionaux. Merci à la patronne pour sa cuisine savoureuse et de qualité.
Nous serons de retour dès que possible.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La chambre était splendide, la maison est magnifique et le fond de la vallée est un petit coin de paradis. Ce qui nous a touché par dessus tout est l'accueil chaleureux et professionnel des propriétaires. Ils sont profondément gentils et dévoués. Par ailleurs, la cuisine est somptueuse.
C'est une adresse d'excellente qualité, une des meilleures que nous ayons testée, et nous la recommandons vivement. Elle est source d'inspiration!

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout simplement parfait! Nous avions réserver la "chambre des rêves" avec feu ouvert et baignoire a l'ancienne dans la chambre pour notre voyage de noce et nous avons été comblés. Le Spa est superbe, le service excellent et la cuisine est fine et typique de la vallée d'Aoste. Nous le recommandons chaleureusement ce fut un séjour tout simplement magique et parfait!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

C'est problement le meilleur BB que nous ayons expérimentés. Situé en bordure du beau petit village de Valpelline à 10 kms d'Aoste, dans un paysage à couper le souffle, calme et beauté assurés. Nous avons été reçus avec chaleur et discrétion. Cette vieille maison a été retaurée avec goût, la pierre et le bois partout. Notr balcon fleuri donnait sur la vieille rue du village et sur les montagnes de la vallée de Valpelline. Cuisine excellente. Même le choix de la musique dans la salle à manger reflète la culture de nos hôtes, qui ont sû nous informer sur les excursions aux alentours. Le SPA, dans une salle voûtée de pierre, est unique... À 100€ pour 2 déjeûners inclus, ce n'est pas cher pour un tel échantillon de paradis!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Valpelline ou ses environs
Bellevue Hotel & Spa
N° 2 sur 4 à Valpelline
La Maison d'Antan
La Maison d'Antan
N° 2 sur 5 à Bionaz

Vous connaissez Le Petit Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Relais

Établissement : Le Petit Relais
Adresse: Localita Cheillon, 9, Valpelline, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Valpelline
Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Valpelline
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.