Le Petit Relais
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 octobre 2013

Un magnifique établissement qui tient toutes ses promesses -encore presque plus beau que sur les photos! L'accueil est chaleureux et professionnel, la décoration d'un goût excellent et de qualité haut de gamme, le confort remarquable, le SPA romantique à souhait, bref, tout est étudié pour rendre le séjour extra-ordinaire.
Le repas était également parfait, que de bonnes choses de la Vallée d'Aoste à déguster (le patron est fin connaisseur de vins).
A découvrir au plus vite...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

lorsque vous arrivez au petit relais, vous êtes déjà ébloui par la beauté de la construction, et du paysage. Puis vous entrez de cette vieille bâtisse de 1711 entièrement rénovée. Tout y est bien étudié et rénové pour offrir un charme énorme au lieu. Le propriétaire et sa famille vous accueillent chaleureusement et vous accompagne tout au long de votre séjour. Toutes les chambres sont belles, le spa est très très beau.

le petit déjeuner est superbe aussi, ainsi que le repas du soir.

attention, niveau budget cela est quand même assez élevé, mais cela vaut le prix.

la jardin et sa piscine sont juste génial pour se relaxer après une bonne journée dans la Vallée d'Aoste.

c'est sûr on reviendra.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Que dire de plus?
Nous avons passés un super week-end dans un magnifique région! Un endroit secret de rêve découvert grâce à ce site! Maison, accueil, décoration, chambre,... complètement à notre goût et de très haute qualité!! Et nous avons même pu profiter en avant première de la nouvelle piscine! Merci à toute la famille et merci encore pour le conseil d'aller se balader vers ce fameux barrage!
À bientôt

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Le Petit Relais est une maison d'hôtes idyllique. On y vit le charme d'une ancienne maison de caractère tout en bénéficiant d'un confort hôtelier haut de gamme. La maison a été restaurée avec grande classe dans le respect des matériaux traditionnels et naturels.
Ne manquez pas le magnifique Wellness: le bain hydromassage sous la voûte en pierres apparentes d'origine, le sauna conçu avec le vieux bois de mélèze. C'est un lieu où le temps s'arrête et ne laisse place qu'à la détente.
L'accueil de toute la famille est exceptionnel, tout a été mis en œuvre pour rendre notre séjour parfait. Les repas du soirs sont de vrais moments de plaisir et de découverte des plats et vins régionaux. Merci à la patronne pour sa cuisine savoureuse et de qualité.
Nous serons de retour dès que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

La chambre était splendide, la maison est magnifique et le fond de la vallée est un petit coin de paradis. Ce qui nous a touché par dessus tout est l'accueil chaleureux et professionnel des propriétaires. Ils sont profondément gentils et dévoués. Par ailleurs, la cuisine est somptueuse.
C'est une adresse d'excellente qualité, une des meilleures que nous ayons testée, et nous la recommandons vivement. Elle est source d'inspiration!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple