“INOUBLIABLE”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lizzano
Lumbin
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons juste de quitter cet écrin et nous n'avons qu'une envie y retourner !! La masseria Bagnara est magnifique mais deux personnes font de ce lieu un lieu unique Alessandro et son fils Amédéo de part leur gentillesse, leurs petites attentions qui font toujours plaisir et à la fois leur discretion. Au delà de la beauté des lieux vous pourrez découvrir une cuisine très raffinée et pour les amateurs de bons vins n'hésitez pas à demander à Amédéo de vous conseiller et de vous faire visiter sa magnifique cave qu'il bichonne avec amour.
Un grand merci à Filipo, à Ana Maria et à tout le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Charles Beaudelaire
A l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage de Noce, nous avons passé quelques jours dans cet établissement au design très esthétique et minimaliste situé près de Tarente.

Un endroit superbe, un service irréprochable et sympathique et une cuisine excellente (le soir), rien à redire, la classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons sejourné, une semaine en famille au mois d aout, cet hotel est un petit paradis, accueil et service fantastique, un grand merci au maitre des lieux Alessandro et son fils pour la decouverte de sa cave......la cuisine est tres raffinée, le spa parfait et la suite que nous avions bellissima (((((-: .................. que de dire de plus : nous reviendrons l ete prochain.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

Le paradis existe, à côté de Lizzano dans les Pouilles (25 km à l'est de Tarente).
La Masseria Bagnara nous a enchanté. Alessandro tient d’une main de maître cet écrin de luxe, géométrique et épuré, entre vignes et oliviers, à deux pas de la mer. Excellent service. Piscine immense (30 m). Table et cuisine raffinés avec un menu unique le soir, alternant produits de la mer et de la terre, l’ensemble arrosé de vins locaux, guidé par le fils du propriétaire. Nous étions dans l’une des suites, spacieuse et fraîche, de tout confort, d’environ 50 m2 avec deux grandes pièces, chambre, salon, et deux terrasses privatives, orientées ouest/est.
Nous recommandons chaleureusement ce havre de paix à taille humaine (15 chambres), tout aussi adapté aux familles qu’aux jeunes amoureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Magnifique, tout confort, inégalable pour se reposer. Service irréprochable. Tenu par une famille adorable.
Très proche de la plage.
Les soins du Spa sont faits par des professionnels.
Le paradis au sud de l'Italie!

• Séjour du juillet 2012
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé quatre jours à la Masseria Bagnara en famille avec ma femme et mon fils de deux ans.
Il a ete certes difficile de localiser la massaria car il me semble que les autorites n'ont pas encore accordé aux proprietaires le droit de pannoncer la route (ah la bureaucrate Italienne...). Neanmois l'acceuil fut charmant et tout de suite tout fut fait pour nous faciliter la vie et nous rendre l'installation la plus agreable au possible.
Que dire, les chambres sont grandes et bien equipees, les repas du soir sont veritablement gastronomiques et le personnel tres sympathique.
Les proprietaires et le directeur ont toujours le mot juste et sont la a tout moment pour aider ou simplement indiquer un endroit sympa à visiter.
Sur la proprieté se trouvent egalement deux anciens trulli qui ont ete reamenagés et servent pour les diners prives, nous avons essayé cela pour l'anniversaire de ma femme et c'etait tout simplement parfait.
A 500m de la masseria se trouve la marina di Lizzano, ou l'on peut apprecier une petite plage privee ou eventuellement la plage publique et beneficier d'une eau cristalline, presque equivalente à celles d'iles paradisiaques.
Points negatifs, je dirai que je n'en ai pas trouvé au sein de la masseria sauf peut etre l'adddition lors du check out mais pour ma part cela est bien normal compte tenu de la qualite et du standing du lieu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lecce, Italie
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons dormi et mangé pour deux +1 nuits à la masseria . Le personnel nous a indiqué les meillieures plages, nous avons préféré punta prosciutto. Au restaurant nous avons bien et bu! Les meilleurs vins locaux. La piscine a été un lieu de relax avec la terrasse et le jardin où lire et écrire. Je n'ose imaginer l'été prochain ici avec toute ma famille... Pratique pour profiter de la mer, pour visiter Matera, Lecce et manduria.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Lizzano ou ses environs
Relais Histo'
N° 1 sur 1 à Campomarino
Le Dune Suite Hotel
Le Dune Suite Hotel
N° 4 sur 29 à Porto Cesareo

Vous connaissez Masseria Bagnara Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Bagnara Resort & Spa

Établissement : Masseria Bagnara Resort & Spa
Adresse: Strada Provinciale 125, 74020 Lizzano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Lizzano
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lizzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria Bagnara Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Bagnara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.