“Lieu d'exception plein de charme & gastronomique”

Masseria Bagnara Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Lizzano
Avis publié : 8 septembre 2013

Hotel tenu par une famille adorable ! Service excellent, hotel refait à neuf, les chambres (salle de bain géniale) sont design et agréables.
Piscine énorme ! superbe vue, la plage à 500 mètres, et le diner toujours excellent. Très belle et bonne cave à vin !! bravo Amadeo ! On y a passé deux semaines magnifiques. Merci ! à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Deuxieme saison pour nous à la masseria bagnara, la premiere fois nous avions adoré, la seconde est absolument parfaite, une famille au top! un grand merci à Alessandro, Amadeo Philippo et franscesca. Ce lieu est magique du petit dejeuner........... au diner, on aimerait que le temps s arrete!!! nous signons pour une troisieme saison ((((-:

Avis publié : 30 août 2013

nous signons pour une troisieme saison ((((-:

Avis publié : 15 août 2013

Alessandro a su faire de cette ancienne ferme un petit coin de paradis qui commence avec l arrivée, magnifique, a l issue d une traversée de la spectaculaire allée de lauriers roses, une des plus belles allées qu'il nous ait été donnée d'emprunter (les deux autres très belles allées étaient une longue allée de palmier qui précédait un très bel hôtel manoir au Costa Rica et une allée de marronniers centenaires, l'allée du comte, a Douville, en Normandie).
Le site est peu éloigné du littoral (1km?) et très beau, avec d'élégants batiments bien dessinés, anciens mais revisités de façon contemporaine et qui conjuguent confort et modernité avec une décoration discrète mais très réussie. Les suites (nous avons utilisé le salon comme chambre de nos deux ados) sont jolies, zen et fonctionnelles et concourrent a l'impression reposante de l'ensemble.
Les bâtiments encadrent en L une magnifique piscine a débordement de 30 m de long, très propre et qui invite a la baignade.
Le petit déjeuner est servi dans la cour sous les jolis parasols et est varié et bon.

Le diner, un peu cher il est vrai dans l'absolu, est réellement gastronomique et servi dans le cadre onirique de la cour, magnifié par les éclairages très réussis. Les plats sont très joliment présentés et la cuisine est réellement inventive.
Last but notre least, Alessandro et son fils qui parle remarquablement bien le français et l'anglais sont très présents, tout en restant discrets et traitent les clients en "convives" privilégiés un peu a la façon des propriétaires de lodges en Afrique australe, ce qui est bien agréable.
Les managers, Philippo et Francesca sont eux aussi très agréables et disponibles.

A noter le très sympathique centre équestre voisin (4/5 km) animé par Stefano et sa mère, qui propose d'excellentes ballades dans la superbe campagne environnante avec d'excellents chevaux. En revanche et comme ils ne parlent pas un mot d'anglais ni a fortiori de français, il est préférable, pour d'évidentes.raisons de sécurité de se faire accompagner de Philippo, le manager, si l'on n'est pas cavalier confirmé.

Les très belles villes d'Alberobello, Martina Franca, Ostuni ou l'intéressante Tarente voire l'eceptionelle Matera-qui vaut a elle seule le vyage dans la region- se visitent aisément depuis Bagnera Maseria.

Les plages sont correctes, voire jolies mais peuplées de foules nombreuses et a l'exception des jours ou il fait (un peu) moins beau, elles ressemblent a des colonies de pingouins vues dans les reportages sur l'Antarctique.... Autant profiter pleinement de la tranquilissime piscine du Passerai Barbara....

En bref, une adresse qui n'est pas donnée certes, mais qui justifie son prix élevé par un cadre et un raffinement rares.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous venons juste de quitter cet écrin et nous n'avons qu'une envie y retourner !! La masseria Bagnara est magnifique mais deux personnes font de ce lieu un lieu unique Alessandro et son fils Amédéo de part leur gentillesse, leurs petites attentions qui font toujours plaisir et à la fois leur discretion. Au delà de la beauté des lieux vous pourrez découvrir une cuisine très raffinée et pour les amateurs de bons vins n'hésitez pas à demander à Amédéo de vous conseiller et de vous faire visiter sa magnifique cave qu'il bichonne avec amour.
Un grand merci à Filipo, à Ana Maria et à tout le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Charles Beaudelaire
A l'année prochaine

Avis publié : 16 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage de Noce, nous avons passé quelques jours dans cet établissement au design très esthétique et minimaliste situé près de Tarente.

Un endroit superbe, un service irréprochable et sympathique et une cuisine excellente (le soir), rien à redire, la classe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons sejourné, une semaine en famille au mois d aout, cet hotel est un petit paradis, accueil et service fantastique, un grand merci au maitre des lieux Alessandro et son fils pour la decouverte de sa cave......la cuisine est tres raffinée, le spa parfait et la suite que nous avions bellissima (((((-: .................. que de dire de plus : nous reviendrons l ete prochain.......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lizzano ou ses environs
À 21,8 km
À 35,1 km
Masseria Quis Ut Deus
Masseria Quis Ut Deus
N° 1 sur 2 à Crispiano

Vous connaissez Masseria Bagnara Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Masseria Bagnara Resort & Spa

Adresse: Strada Provinciale 125, 74020, Lizzano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Lizzano
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Lizzano
Catégorie de prix : 120€ - 509€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria Bagnara Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Bagnara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.