“Bon restaurant local, au calme sur les hauteurs”

Ristorante Usignolo
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Trarego Viggiona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon restaurant local, au calme sur les hauteurs”
Avis écrit le 26 août 2012

Recommandé par B&B Casale, ce restaurant propose une cuisine locale de bonne qualité, le service étant toujours aussi bon (qualité de l'hotellerie et de la restauration excellente dans la région des lacs italiens !)
Nous avons tout de même préféré le restaurant juste à coté : le " La Luna" assez rustique et moins touristique (certains serveurs ne s'embarrassent pas de formules de politesse..), mais leurs pizzas sont gargantuesques et très bonnes, ainsi que les plats que nous avons pris (nous y sommes allés plusieurs fois).

Les prix sont très bas : on peut diner pour 30 euros à deux ...

A noter : accessible de Cannero riviera dans le centre, prendre direction Trarego Viggiona et monter pendant 10mn environ en voiture. Le trajet de Verbania prend environ 30 mn par une route de montagne très pittoresque.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Usignolo ont aussi consulté

Trarego Viggiona, Province of Verbano-Cusio-Ossola
Cannero Riviera, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Usignolo ?