“Bon restaurant et très bon accueil”
Avis sur La Roseraie - FERMÉ

La Roseraie
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
martigny, suisse
“Bon restaurant et très bon accueil”
Avis écrit le 21 mars 2012

Je suis allé manger avec ma femme dans ce restaurant pour mon anniversaire. Le menu complet est à CHF 190, ce qui est assez cher en comparaison d'autres établissements identiques mais la qualité est au rendez-vous. Excellent accueil de la patronne qui prend tout le temps nécessaire pour répondre à vos questions et qui a beaucoup d'entregent. Les plats se succèdent avec un bon timing et les conseils pour le vin sont excellents (promotion des vins de la région). Le final est superbe (une très bonne note pour les desserts et je suis difficile). Seul petit bémol, une mauvaise aération de la salle qui donne une légère odeur de cuisine en arrivant (rien de bien sérieux cependant). A la fin du repas, le patron vient vous dire bonjour (j'apprécie toujours cette démarche).

• Visité en mars 2012

Vouvry, Suisse
“resto à découvrir cuisine raffinée”
Avis écrit le 17 février 2012

restaurant gastro avec une cuisine originale, goûteuse à souhait et des desserts inoubliables. Un service impeccable et des conseils très avises sur le vin de la région en accord avec les plats. En été très jolie terrasse calme. le décor avec la cheminée donne un air cosy au resto. Je le recommande à tous-

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie ont aussi consulté